AMA Waven by Gobelyn
 Share
The version of the browser you are using is no longer supported. Please upgrade to a supported browser.Dismiss

 
View only
 
 
ABC
1
2
QuestionsRéponses
3
1As tu pu nous obtenir une "fourchette" de date pour une open beta ? Ankama souhaiterait sortir une Alpha fermée d'une partie très fine d'une démo en fin d'année mais rien n'est sûr pour le moment ^^. Actuellement nous testons une PRÉ ALPHA d'une démo du jeu. Il faudra attendre le Toulouse Game Show pour avoir plus de précisions sur des potentiels dates d'alpha mais on est encore très loin d'une quelconque bêta, ne soyez pas trop pressés le jeu est un gros projet pour Ankama il sortira quand il sera prêt :)
4
2Avec waven, jusqu'ou allez-vous pousser l'experience du joueur comparer a dofus/wakfu ? A tavers les donjons, les equipements, les sorts, (des combos?), etc. Je dirais que la personnalisation sera moindre dans la mesure ou, contrairement à Dofus et Wakfu, il n'y aura pas d'équipement comme le chapeau, les bottes, la cape etc. En revanche Ankama opte pour un changement de gameplay et de skin en fonction de l'équipement que tu portes. J'ai pu tester un iop agressif avec un skin assez commun pour un iop, puis un iop spectral qui se sert des âmes pour combattre, on change complètement de gameplay. Les possibilités de combinaison de sorts et de compagnons sont immenses, l'aventure dans le monde PvE sera vraiment intéressante, surtout si Ankama garde l'idée de jouer avec la temporalité, voyager dans le passé ou futur pour tuer un boss, obtenir des équipements (cf Zelda). Le jeu va proposer une expérience nouvelle mais son développement n'est qu'à ses débuts, on ne sait pas encore ce qu'il deviendra. L'expérience actuelle est rafraîchissante, dynamique et propre, les animations sont top, la musique et les bruitages apportent du charme au jeu, et la fluidité des mouvements donne du punch surtout dans les combats. J'ai hâte de voir l'exploration PvE avec les transformations de zones, l'évolution du jeu a un potentiel ENORME.
5
3Les attaques physiques à distance sont-ils en désavantage par rapport aux attaques physiques au CaC dû à la restriction de ne pas pouvoir se déplacer et attaquer en même temps?Les dégâts physiques à distance sont réduits par rapport aux dégâts au cac. À l'avenir il est possible que des classes comme crâ puissent utiliser des capacités pour bouger après une attaque physique.
6
4le faible nombre de sort et pa des personnages ne rend-il pas tous les tours de jeu trop similaire?Nous n'avons pas accès à tous nos sorts en permanence. À la manière de clash royal, on pioche des sorts et il y a des possibilité de gain de PA supplémentaires pour le Xélor grace à sa réserve. Il est possible qu'à l'avenir toutes les classes aient une réserve mais ce n'est pas le cas pour le moment. Avec les compagnons, le jeu évolue car ils apportent un sort (pour les champions) et des nouveautés de gameplay. Les parties ont pour objectif de durer 5 à 10 minutes donc c'est cool. À l'avenir, on pourra et devra sûrement changer notre combinaison de combat pour chaque monstre afin d'optimiser et de réussir les combats.
7
5Bonjour, qu'as-tu pensé de cette preview au niveau de la richesse des méchaniques de gameplay ? Se distinguent-elles de Dofus ? A quel point sont elles accessible (Tout public, public averti, etc. ?)On est en pré alpha, le contenu est très limité et les classes préconstruites. Néanmoins le potentiel est illimité avec les choix des sorts, equipements, compagnons. Le gameplay est simple, contre intuitif pour l'instant sur certains aspects car il brise les codes habituels des jeux Ankama : pas de ligne de vue, UN SEUL déplacement par tour, gestion des "invocations" libre dans le tour ( le tour de jeu revient à ton équipe et pas personnage par personnage, tu peux jouer toute ton équipe en même temps). Le jeu est vraiment clean, facile à prendre en main, l'interface se restreint au strict minimum pour un maximum de compréhension et de lisibilité. il manque encore de l'optimisation mais l'idée n'est pas de répéter les 300 icones sur l'écran comme dans dofus. Pour moi le jeu est tout public actuellement, mais j'ai pu jouer contre des "bons joueurs" et c'est là qu'on se rend compte du potentiel stratégique du jeu.
8
6Ça sort quand ? :)Jamais ! 2019 pour une version avancée de la havre dimension, bêta ou sortie officielle encore dur à dire rien n'est testable pour le moment, le monde PVE c'est encore trop tôt pour le dire
9
7Comment va fonctionner le systeme economique out game? F2p ou abonnement?
Et in game? Kamas hdv server etc.
Le désir d'Ankama est de quitter le modèle par abonnement. Un modèle F2P est prévu avec des skins achetable et des kamas et consommable. Pour le système de commerce in game on est encore trop tôt dans le développement du jeu pour en parler, mais il n'y aura pas de commerce comme dans dofus pour sûr ^^
10
8Quel était ton ressenti global par rapport au jeu après ta première prise en main ? Rafraichissant ?Visuellement : top / Gameplay : très cool, dynamique, contre intuitif car on a pas de tuto et il manque des animations pout faciliter la lecture du jeu. J'ai hâte de voir le jeu dans une version plus élaborée
11
9Est-ce que le jeu ne sera pas un peu trop identique a ses frères (dofus et wakfu)? Le lore, les personnages, les sorts, les mobs, les donjons, etc. Avez-vous prévu de vrais grandes nouveautés a ce sujet? Niveau du lore, Waven se situe une dizaine d'année après la s3 de Wakfu et après la S4 de Wakfu, soit après la catastrophe encore inconnue qui ravage le monde des 12 par la mer qui a continué de monter même après la disparition du Chaos d'Ogrest. Les paysages vont beaucoup changer et le déplacement se fera par zaap principalement. À noter qu'on pourra voyager à travers les époques, j'en parlerai plus en détails soon ;)
12
10Des idées plus précises sur le Kickstarter mentionné par Tot ?Sortie souhaitée en octobre novembre (pour soutenir le projet, si on souscrit ou aura accès à l'alpha et bêta.) Le jeu de plateau quant à lui devrait arriver fin d'année prochaine
13
11Combien de temps dure environ un match de 1v1 ?l'objectif est de tourner autour des 5 à 10 minutes max. Pour l'événement, Ankama a doublé la durée des tours pour que les joueurs aient le temps de comprendre comment jouer. Pas le temps de faire tes courses, tu dois jouer toute ton équipe en 2 minutes !
14
12Une présentation/brainstorming avec des personnes sélectionnées , du 3v3 avant la TGS , sera-t-elle organisée dans les locaux Ankama ? Je doute que le 3v3 soit implanté pour le TGS. Le format multijoueur est encore en réflexion, Ankama partirait sur des combat en 1v1 mais en équipe. Pour faire simple, chaque équipe aura disons 1m30 pour jouer tous ensemble leur combat 1v1 puis ça sera au tour de l'équipe adverse. Ce système de combat est très particulier et loin d'être définitif ou même développé. Il devrait aussi y avoir un mode 2v2 et 3v3 classique, on verra comment Ankama s'oriente dans les prochains mois.
15
13Les spécialisations élémentaires sont elles "limitées" par classe ?
Deck Xelor constructible sur 2 éléments parmi Feu/Eau/Air
Deck Iop constructible sur 2 éléments parmi Feu/Air/Terre
?
Pas de limite de prévue surtout qu'il peut être envisageable que des extensions avec d'autres éléments voient le jour. Pour le moment les "decks" sont préconstruits je n'ai pas pu créer mes propres combinaisons, mais dans l'idée chaque classe a 50 sorts, 10 de chaque éléments et 10 multi éléments.
16
14Pay to win ou pas a terme ? Possibilité de stuff le perso ? Le pay to win est inconcevable dans notre société actuelle avec ce type de jeu. Le jeu sera en F2P avec la possibilité d'acheter des armes, skins, kamas et consommables en boutique.
17
15Est ce qu'une bêta fermée sera proposée ? Quelles sont les features prévues pour le multi joueur massif ? Il y aura une alpha fermée, bêta fermée et ouverte comme à chaque fois, mais les dates ne peuvent être communiquée car personne chez Ankama ne peut te dire quand ça sera prêt.
Le multijoueur massif sera comme dofus touch, tu te balades dans le monde des 12 et d'autres joueurs seront présents. En combat, la piste du 1v1 en équipe est évoquée, ce n'est pas définitif mais c'est tout ce qu'on a comme info, tant qu'ils n'ont pas développé cette partie on ne peut qu'attendre !
18
16On voit qu'il n'y a pas d'animation de lancement de sort. (dans le sens où lorsque un sort lancé, le héros ne fait aucune animation pour indiquer que c'est lui qui lance le sort) Est-ce prévu pour l'avenir ou pas du tout ? C'est un problème que j'ai identifié très rapidement. En effet ce n'est pas "normal", la feature n'est pas encore développée voilà tout, ça viendra avec le temps
19
17Est-ce-que tu as pu avoir des infos sur le game design du multi ? Car il semble que certaines mécaniques du pvp 1v1 ne sont pas appliquables pour du multi. (Le nombre de compagnons / mécanismes qui peut être vite hallucinant avec les xélor notamment... l'absence de timeline... la taille de la map sera-t-elle plus grand pour le pvp 3v3 ? j'imagine que oui mais on sait jamais xD)Le mode multi est ma plus grosse inquiétude. Le but est de faire des combats dynamiques et rapides (5 à 10 minutes étant leur objectif actuel). Pour ce faire, le système est actuellement pensé comme ceci : (sur un 3v3, 5v5 et GvG) chaque équipe s'affrontera en 1v1 avec un autre joueur adverse. Les joueurs jouent en même temps sur une map individuelle jusqu'à la fin du timer, puis c'est à l'équipe adverse de jouer. L'entraide pourrait être envisagée en envoyant des compagnons via des "zaap" à nos alliés pour les aider. C'est encore flou pour moi comme pour eux, je pense qu'il ne faut pas trop s'attarder sur ce point car le mode n'est pas du tout prêt. Des idées de mort subite sont également ressorties de la bouche de notre adoré Tot, je vous laisse imaginer les possibilités ;) Un des GD m'a confirmé qu'il y aura du 2v2 et 3v3 classique normalement, mais encore une fois Ankama ne souhaite pas que les combats durent plus de 10 minutes donc c'est beaucoup de reflexion pour aboutir à un tel résultat.
20
18On voit que les états élémentaires sont les mêmes pour le Xélor et le Iop (mouillé, huilé etc...) Ce sera le cas à terme pour toutes les classes ou c'est seulement pour la démo ? Si l'idée est conservée pour le jeu final je trouve que c'est super cool pour la synergie entre les joueurs en multi. Un joueur qui pose l'état huilé, et le joueur suivant qui en profite pour un de ses sorts... à l'heure actuelle il n'y a que 4 effets mais d'autres feront sûrement leur apparition, mais pas à la sortie (chaque effet correspond à un élément). En revanche en ce qui concerne le multijoueur, tu risques d'être surpris par les plans imaginés par Ankama. Le 3v3 et + est un 1v1 + 1v1 + 1v1 déguisé, donc la synergie sera moindre. Il devrait y avoir du 2v2 et 3v3 classique, on verra ce qu'Ankama décide dans les mois prochains.
21
19Les iops sont ils des iops dignent de ce nom ?Oui et non, certains builds sont simples : tu bourrines. D'autres plus tactiques comme le iop spectral, tu joues avec la.mort et les âmes de tes alliés, donc moins évident à prendre en main
22
20Est ce qu'il y a des pommes ?Pas de Crâ, pas de pomme
23
21Quand Gobelyn va reprendre les vidéos YouTube ?Juste après la Japan je ferai un retour en une ou deux video en fonction du format qui me plaira le plus. Je serai fibré très prochainement donc des Lives à prévoir également !
24
22A quand une mise à jour sur dofus aréna ?Xeno tu sors !
25
23Y aura t'il plus de classes de personnage que sur Krosmaga ? Il partiront sur 8 classes et rajouteront les autres par la suite, l'ordre n'est pas communiqué, mais on part sur Iop, xélor et eniripsa
26
24les differentes vatiantes de classes etait-elle assez differente ? niveau gameplayEntre un iop et un iop spectrale, le gameplay change beaucoup, mais ça reste un iop donc il ne faut pas s'attendre à une nouvelle classe entre chaque variante. Les decks préconstruits ne sont pas optimisés mais on arrive à imaginer les différents type de gameplay agressif, controle possibles.
27
25le jeu est bien?OUI !
28
26Ankama prévoit de faire de la pub pour waven en dehors de la fanbase?J'ai envie de te dire non à l'echelle où tu l'entends car ce n'est pas dans les habitudes d'Ankama d'inclure un énorme budget pour la promotion d'un jeu, mais peut-être qu'au moment de sortir leur bébé ils changeront d'avis :)
29
27Combien de classes sont prévues ? Sont-elles des classes de Dofus ou de nouvelles ?Ils ne savent pas quand le jeu sortira ni quelle version du jeu sortira, donc ils aimeraient partir sur 12 classes comme à leur habitude avec les classes de Dofus bien sûr, dans quel ordre en revanche ils ne communiquent pas dessus.
30
28Bonjour, y'aura t'il toute les classes au lancement du jeu ? Un niveau max de prévu ? Merci !Le lancement du jeu n'est pas déterminé, tout comme le contenu de celui-ci. Il est peu probable que TOUTES les classes soient jouable à la sortie du jeu, économiquement il est plus intéressant de créer un engouement pour la sortie d'une classe emblèmatique de Dofus. Les héros disposeront de niveaux « infinis ». Mais ces niveaux ne débloquent pas de puissance particulière. Ils symboliseront le temps qu’un joueur a passé dans le jeu et ses succès au travers de ses achievements (par exemple) mais ne le rendront pas plus puissant. Cependant, des récompenses de personnalisation seront réservées aux passages de niveaux : Couleurs, aura, titres, soirée galante avec Kam…
31
29Quand verrons nous les premières séquences de monde ouvert ?Impossible à dire, Ankama se focus sur la partie combat 1v1, en équipe et havre dimension pour le moment (la partie réservée au mobile si on veut)
32
30Quel solution apporté par rapport aux lore des elio / eliatropes dans waven, si ils sont présents?>> Paradoxe temporel
Oropo sera présent, les elio également, le temps sera une mécanique importante dans Waven (voyage dans le temps)
33
31Y aura-t-il une part d'aléatoire dans les combats de Waven ? Je pose cette question car j'ai vu qu'il y avait des "decks" dans le jeu, devra-t-on piocher des cartes (aléatoirement donc) ?La partie aléatoire est présente dans l'ordre de sortie de tes sorts au début, ensuite c'est en fonction de l'ordre dans lequel tu as joué tes sorts précédents. On dispose de 9 sorts qui vont rouler, comme dans clash royal, plus les sorts apportés par les compagnons
34
32Waven est-il le condensé de tout le positif des projets "abandonnés" (entre de très grosses guillemets) au cours de ces dernières années ?
Aussi, pour l'instant votre communication est efficace pour les besoins du jeu. Prévoyez-vous, une fois le jeu sorti, de parfaire vos méthodes de communications et notamment la participation des équipes (CM et Dev) sur le forum (futur) du jeu ?
Tot a communiqué qu'il souhaitait que la communication évolue dans une de ses notes, on part donc sur un oui !
En ce qui concerne le projet Waven, il s'agit du nouveau BIG PROJECT d'Ankama, et ils comptent bien réparer leurs erreurs du passé. On retrouvera donc du vrai loot d'item dans le jeu, fini les combats interminables, non au multicompte (sauf si tu arrives à gérer 3 équipe de 4 personnages en 2 minutes en jouant stratégique) et fini les récoltes/métiers à l'echelle dofusienne. Le n'est qu'à ses débuts mais il promet de rétablir l'ordre parmi les déceptions de nombreux joueurs !
35
33Sur quel logociel travaille les animateurs de waven ?Le jeu est développé sur Unity (3D avec visuel en 2D). Sinon Flash et Animate, le reste je ne sais pas il faut voir directement avec le staff (entre FX, character motion et autre spécialité ils doivent toucher à tout !)
36
34En terme d'enjeu final, dofus avait les Dofus et wakfu ogrest. Quel sera l'enjeu de l'histoire de waven? Mystère, Waven se passe juste arès la S4 de Wakfu, révéler une information comme ça spoilerai trop l'histoire du dessin animé. Mais ça sera probablement en rapport avec le wakfu et les dieux.
37
35(juste pour aller aux réponses)GG
38
36En fonction de quoi se fera le matchmaking ?Le jeu est trop jeune pour parler de matchmaking, mais pour le moment ils se basent sur celui de Krosmaga
39
37Est ce qu'un joueur qui ne farm pas beaucoup peut battre un joueur qui farm énormément ? Donc en soit, est ce que le PvP sera basé sur le skill plutôt que celui qui a le meilleur stuff ? Et aussi quels seront les avantages de farm le jeu ?Ankama souhaite que la différence entre un joueur débutant et un joueur expérimenté soit de l'ordre de 4 fois plus puissant (à son maximum) ce qui est très faible si tu compares un level 1 d'un level 200 sur Dofus. Les personages ne gagneront pas de statistiques en montant de level, ce qui va surtout compter c'est le niveau de tes sorts et tes combo. Farmer te donnera accès à de nouveaux équipement, des ressources pour monter tes sorts et bien d'autres choses encore. Cette partie est encore floue pour Ankama qui se focalisent sur la partie combat et non exploration pour le moment.
40
38Le PvP sera t'il basé sur le skill ou le farm ?Skill
41
39Sortie de la beta ? Sera t elle publique ?Pas de date, il y aura probablement bêta fermée et ouverte quand le jeu sera prêt, tout dépend de leur vitesse de développement.
42
40Les ogrines seront utilisable?Le modèle économique n'est pas déterminé sera en Free to play avec des skins/armes et cosmetiques achetables, ainsi que des Kamas, qui sera la seule monnaie du jeu. Les ogrines ne font pas encore partie du jeu
43
41Est ce qu'il y avait un système d'équipement à la Dofus ? Ou ce qui fait le build est seulement le deck + choix des compagnons ? Il y aura une arme, et ils avaient annoncé un dofus et un anneau mais l'idee est annulée pour le moment, afin d'éviter que l'équipement soit trop déterminant dans le rapport de force. C'est susceptible de changer bien sûr.
44
42Quand aura lieu la béta ?Pas de date annoncée.
45
43Je ne comprend pas c'est comme dofus ? Merci.Non pas du tout, Waven est un MMO certes mais les mécaniques de jeu sont très différentes, plus fluide, dynamique, beau, plus avancé dans la chronologie du lore d'Ankama, c'est un peu l'héritier de Dofus Arena avec une partie PvE et exploration.
46
44Je ne comprend pas c'est comme dofus ? Merci.Cf ton message précédent
47
45Le multi-compte sera t-il présent dans Waven ? Il sera sûrement "possible" de le faire, mais le mode multi-joueurs sera presque injouable dans la mesure où tu ne joues pas un personnage par tour mais toute l'équipe joue en même temps, donc en 3v3 si tu comptes les compagnons tu dois jouer 4 personnages en 90/120 secondes, good luck.
48
46Sera t'il possible d’accéder a la beta/alpha du jeu grâce à un crowdfunding/précommande ou quelque chose dans le genre ?si tu participes au kickstarter disponible probablement octobre novembre de cette année ( et donc une sortie un an après) tu aura un accès alph et bêta du jeu
49
47
la mobilité
Location Location Location
50
48Waven est-il un jeu rapide ?Oui, pour te dire ma partie la plus longue a duré 10 minutes, sachant que le timer est doublé pendant le salon pour qu'on puisse apprendre à jouer. Fini les parties de 4h de combat !
51
49Les possibles autres classes ont-elles été annoncées ? Merci :)Non désolé, seul le xélor et le iop sont annoncé. Il y aura l'éniripsa car c'est le healer par défaut du lore du Krosmoz mais ne reste je ne peux rien te dire :(
52
50N'est-ce pas trop simpliste comme façon de composer des builds? À chaque build son gameplay, les combats sont "court" mais stratégiques, je préfère ça plutôt que jouer 30 sorts différents. La carte n'est pas grande non plus, il n'y a pas de ligne de vue, tout est fait pour que ça soit simple à lire, mais très tactique.
53
51Quels sont les niveaux des personnages / des sorts présents sur cette pré-alpha ?Tout est capé niveau 5, les sorts sont tous au même niveau pour qu'ils soient jouables mais la version démo ne montre que le concept de combat PvP
54
52ça devient pas un peu bordelique avec toutes ces invocations/compagnons ?Si ton adversaire ne tue pas les sinistros, c'est qu'il n'affronte pas bien son adversaire. Il n'y a pas de limite d'invocation mais ça peut évoluer. J'ai posté une photo d'une de mes parties avec beaucoup de sinistros, mon adversaire ne les a pas attaqué car il ne font pas de dégats direct, c'était une défaite assurée pour lui, ils sont très forts en nombre !
55
53étant un grand fan de DOFUS je suis plus un joueur qui préfère les quêtes ou PVP je voulais juste savoir si il restera quand même ce genre de gameplay dans Waven étant donné que les seul vidéo et présentation sont surtout centrer sur le PVP voila merci La démo jouable sur le stand de la Japan Expo présente la mécanique de combat. Le PvE n'est pas encore prêt pour être montré, Ankama aimerait bien montrer un combat PvE pour le Toulouse Game Show. Il y aura bien sûr des quêtes, de l'exploration, du PvE, des donjons, des boss etc.
56
54Pour quand est prévue la sortie ?Personne ne sait
57
55ha quand la sortie de la beta serra prévue pour les joueur Personne ne sait
58
56le jeux waven va être dispo online quand ?Personne ne sait
59
57J'ai lu les posts de Tot, on pourrait avoir une explication avec un petit gif pour bien illustrer le déplacement en tapant? :) (surtout le cas d'un sort multicible je ne vois pas comment cela sera goupiller)Pour faire simple, tu clique sur ton personnage et tu glisses sur les cases où tu souhaites que ton personnage se déplace. Si un ennemi est à portée, tu continue de glisser et tu relâches sur l'ennemi, ton personnage fera le déplacement et finira par une attaque physique au corps ) corps. Tu ne peux faire qu'une seule action de déplacement par tour, un action de déplacement comprend l'utilisation d'1 ou plusieurs PM, et/ou une attaque. Si ton attaque physique est à distance, tu ne peux pas te déplacer ET attaquer, il faut choisir. Seul l'attaque avec ton arme est physique, toutes tes compétences sont magiques. Il n'y a donc pas d'action de mouvement avec les sorts. (Le fonctionnement Drag & drop n'est pas obligatoire, tu peux aussi cliquer une première fois, te frayer un chemin jusqu'à ton adversaire et cliquer à nouveau pour lancer l'action de mouvement).
60
58Quand le public pourra s'essayer à Waven ? Y aura t il une bêta ouverte ?
Personne ne sait, il y aura une bêta ouverte en effet et sûrement une alpha fermée en fin d'année
61
59La sortie du jeu ?Personne ne sait
62
60Après avoir pu tester le jour à la JE aujourd'hui, je me suis fait la réflexion que ça ressemblait à ce que Ankama fait déjà. On retrouve tout de suite du Krosmaster, du Krosmaga... N'as tu pas un peu peur que ça tourne en rond ? Que ca ne sache trouver son public à l'instar de Krosmaster ?Tu n'as testé que le combat PvP en 1v1 non optimisé. Le jeu sera beaucoup plus riche quand les combats multijoueurs et le PvE et donjons et havre dimension sortiront. Le potentiel du jeu est énorme car c'est un MMO, ce qui n'est pas le cas de Krosmaster ou Krosmaga.
63
61Bonjour, au cours de tes combats toujours sur la meme map carré n'y a t-il pas eu un sentiment de redondance ? Y aura t-il à l'avenir des obstacles et autres joyeusetés du genre ? #ptitepeursurlarejouabilitélongtermeIl s'agit d'une démo de PvP en 1v1. Les cartes sont basiques mais à l'avenir il y aura plein de cartes différents, des obstacles etc. Je t'invite à visiter le site pour voir les possibilité de map, notamment pour les donjons. Il existe une idée de mettre en place une mort subite, mais rien n'est décidé. Ils aimeraient bien rendre.le jeu encore plus dynamique avec des événements impactants le déroulement d'un combat (éruption de volcan, montée des eaux etc.).
64
62Serait-il possible que l'authentificator soit utilisable avec Wavenoui et sur le launcher également
65
63Comment obtenir les figurines de Waven?actuellement indisponible, les figurines seront présentes dans la boitr du jeu et en vente après sa sortie. Aucune date annoncée pour le moment
66
64Il y a une date de sortie prévue après ce weekend ? (Environ)pas de date de sortie, un espoir de pouvoir tester une alpha peut-être en fin d'année
67
65Les quêtes que vous prévoyez seront-elles immersives ? Seront-elles agréables a faire, capables de nous faire ressentir des émotions, ou de nous attacher à des personnages non joueurs ? Plus généralement, quel est votre vision de vos futures quêtes et quelle importance cela occupe dans WAVEN ?
68
66As-tu prendre l’ensemble des sorts en captures ? Est-il possible de les partager ?Non, le jeu est en développement donc beaucoup de choses vont changer, ce n'est pas forcément pertinent. En revanche tu peux avoir un bon aperçu avec les sorts du xélor à cette adresse : https://waven-game.com/2018/05/17/premier-bilan/
69
67bonjour
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
Loading...
Main menu