Request edit access
Besoins en Éducation Thérapeutique du Patient
Chers patients,

Le réseau européen ReCONNET est un réseau maladies rares pour les maladies du tissu conjonctif. Le projet européen ReCONNET vise à améliorer votre prise en charge ainsi que les soins qui vous sont délivrés dans le cadre de la maladie rare pour laquelle vous êtes suivi.
Nous ne pouvions concevoir des actions vous concernant sans vous consulter auparavant et c’est en ce sens que nous vous faisons parvenir ce questionnaire afin de connaître vos besoins en matière d’Éducation Thérapeutique du Patient que vous ayez ou non déjà participé à une séance d’Éducation Thérapeutique du Patient .
L’ Éducation Thérapeutique du Patient vise à aider les patients à gérer au mieux leur vie avec une maladie chronique. Elle est un processus continu, qui fait partie intégrante et de façon permanente de la prise en charge du patient.Les finalités de l’éducation thérapeutique sont donc l’acquisition et le maintien de compétences pour l'autonomie des soins ainsi que des aptitudes d'adaptation au quotidien dans un but d'amélioration de la qualité de vie.

Une information orale ou écrite, un conseil de prévention peuvent être délivrés par un professionnel de santé à diverses occasions, mais ils n’équivalent pas à une éducation thérapeutique du patient.

Ce questionnaire ne vous prendra que quelques minutes à remplir, il est anonyme et il nous permettra de mieux répondre à vos attentes.
D’avance, nous vous remercions de votre participation !

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms