Psychologie et psychologues des transports
A l’initiative de la Fédération Française des Psychologues et de Psychologie (FFPP), un groupe de travail composé de praticiens, chercheurs et enseignants-chercheurs en psychologie s’est constitué afin de permettre l’identification de tous les acteurs, équipes et partenaires (scientifiques, institutionnels, industriels, …) qui travaillent ou exercent leur activité dans le champ lié aux transports et la mobilité, et les champs pouvant y être associés (e.g., sécurité, navigation, conception d’environnement, évaluation, représentations spatiales, cognition spatiale, mobilité et développement durable, formation, prévention et sécurité routières, usagers vulnérables). Dans un premier temps, ce travail permettra la réalisation de deux actions concrètes :
- disposer d’une cartographie la plus précise possible de cette communauté de chercheurs et de praticiens qui partagent ces champs d’investigation ou d’intervention communs ;
- organiser une manifestation scientifique et un forum professionnel prévus à la fin de l’année civile 2017 regroupant les membres de cette communauté.

La suite à donner sera à élaborer. Sa forme sera en partie orientée par les manifestations d’intérêt concernant ce projet.

La fiche signalétique qu’il vous est demandée de compléter ci-dessous est composée de deux parties : A et B. Si vous répondez à titre individuel, complétez la partie A-1 avant d’aller en B ; si vous répondez au titre d’une équipe / d’un laboratoire / d’un service / d’une entreprise / d’une association, complétez la partie A-2 avant d’aller en B.

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms