Inscription au parcours "Transformer et Pacifier ses relations" - Décembre 2020 et Mars 2021
Nous sommes heureux de votre projet de participer au parcours "Transformer et Pacifier ses relations" qui se déroulera en 2 modules indissociables de 3 jours à Versailles en Décembre 202O et Mars 2O21 (si vous avez besoin de revenir à l'article de présentation du parcours, cliquez ici : http://www.fondacio.fr/fondacio/spip.php?article952)

Six journées pour vous donner le temps de vous re-trouver, vous re-poser, vous initier à une communication bienveillante et accueillir la Vie qui est en vous.

Le module 1 se déroulera aux jours et horaires suivants :

Module 1 : Vendredi 4, samedi 5 et dimanche 6 décembre 2020 :

- de 9h30 à 21h30
- de 9h30 à 21h30
- de 9h30 à 16h30

Module 2 : Vendredi 12, samedi 13 et dimanche 14 mars 2021 :

- de 9h30 à 21h30
- de 9h30 à 21h30
- de 9h30 à 16h30

Avant de procéder à votre inscription, les animateurs vous demandent de leur exprimer vos motivations par email adressé à Nadine ou Jacky d’Ydewalle : pacifiersesrelations@fondacio.fr . Ils pourront ainsi s’assurer avec vous que le programme proposé correspond bien à vos attentes.
NB : ce parcours peut ne pas être adapté aux personnes en grande fragilité psychologique et/ou en soins psychiatriques spécifiques. Si vous êtes dans ce cas, nous vous prions de leur indiquer.

Une fois obtenu l’accord des formateurs, vous pouvez procéder à votre inscription comme mentionné ci-dessous.

Le formulaire qui suit comprend trois sections :

1. Vous connaître,
2. Vos coordonnées
3. Les modalités financières de votre participation

Merci de renseigner ce formulaire avec toute l'attention qu'il requiert. Vous pourrez à tout moment effectuer des corrections, y compris quand vous aurez quitté une page en appuyant sur le bouton "retour". Quand vous serez arrivé à la fin (vous serez prévenu(e)), vous pourrez envoyer vos réponses en appuyant sur "Envoyer" ; il vous sera alors impossible de revenir en arrière.

Notez enfin que, pour assurer la qualité de la formation, le nombre de participants est limité. A l'inverse, nous nous réservons le droit d'annuler le parcours si le nombre des inscriptions s'avérait insuffisant ; en ce cas, vous seriez prévenu(e) en novembre 2020 et remboursé(e) des acomptes déjà réglés.

Pour toute question relative à l’inscription, vous pouvez contacter Isabelle CHABRIER : i.chabrier@fondacio.fr
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy