Enquête "particuliers-professionnels" pour la création de Tiers-lieux sur le Parc naturel régional du Vexin français.
Le Parc lance une étude afin d’analyser l’opportunité de créer des Tiers-lieux sur le territoire.
Ces lieux « hybrides » permettent de donner une nouvelle vitalité économique et sociale au territoire en proposant des fonctionnalités et des services nouveaux aux professionnels ainsi qu’au grand public.
Pour les professionnels (salariés, indépendants, chefs d'entreprises, artisans...), des espaces de travail partagés (co-working, ateliers) et une animation favorisent les échanges, l’innovation tout en limitant les mobilités domicile-travail.
Pour les habitants, des ateliers, des évènements culturels, une boutique, des espaces de convivialité…permettent de développer des activités partagées, de tisser un nouveau lien social, tout en répondant à la demande de services de proximité.
Vous êtes un professionnel, un particulier, habitant ou non du Parc, donnez votre avis ! Les représentants d'associations peuvent aussi apporter leur contribution dans la rubrique dédiée aux particuliers.
Votre réponse à ce questionnaire est précieuse car elle nous permettra de mieux cerner les meilleurs services à proposer et aussi d’identifier les initiatives naissantes. La réponse à ce questionnaire ne demande pas plus de 5 minutes.
Nous vous remercions pour votre collaboration.
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy