Amélioration ligne de bus SACADO 131
Vous êtes nombreux à nous faire remonter des dysfonctionnements dans l'offre de transport scolaire pour les collégiens et lycéens. La ligne SACADO 131 qui dessert le collège Jules Flandrin et le lycée LGM a son terminus au Sappey au lieu-dit le Churut, ce qui engendre de nombreuses contraintes logistiques pour les parents de Sarcenas. Nous souhaiterions agir pour faire prolonger cette ligne jusqu’à Sarcenas et avons besoin d'évaluer le besoin et les usages.
Merci de votre participation qui nous permettra d’apporter des éléments de fréquentation du prolongement de cette ligne.
Pour rappel, les lignes SACADO sont accessibles à tout le monde sur simple présentation d'un titre de transport. valable. Pensez-y !
Vous, ou vos enfants, avez-vous déjà utilisé la ligne SACADO 131 ?
Vous, ou vos enfants, utiliseriez-vous cette ligne si elle était prolongée jusqu’à Sarcenas ?
A quelle fréquence ?
Si oui, à partir ou à destination de quel arrêt sur la commune :
Clear selection
En tant qu'utilisateur, quelles sont les contraintes que vous rencontrez ?
Quelles autres suggestions d’amélioration avez-vous pour la ligne SACADO 131 ?
Informations sur la collecte et gestion de vos données personnelles
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la mairie de Sarcenas pour recenser les attentes de la ligne de bus scolaire 131. La base légale du traitement est "mission d'intérêt public". Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : élus de la commune de Sarcenas en charge de la communication et de la gestion des transports. Les données sont conservées pendant 6 ans. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le secrétariat de mairie, 1250 route de Palaquit, 38700 Sarcenas. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy