Inscriptions Peyresq CP ! (saison 2015)

Peyresq...

Tu as surement déjà entendu ce mot au détour d'un couloir, dans des conversations au fond d'un bar, dans les canulars d'une expo, de la bouche d'un vieux loubard du CP qui n'en peut plus de remémorer ses moments passés là...

Mais qu'est-ce? Où est-ce? Ou qui est-ce?

Il est vain de tenter de répondre juste à ces questions. Ce qu'il est important de retenir, c’est que Peyresq est un village où on peut faire de superbes rencontres, aider à la reconstruction d’ « Evariste Gallois » (la maison du CP), faire des balades, aller se baigner au lac de Saint André, jouer à la pétanque, guindailler jusqu’à pas d’heure au Jara (bar de Peyresq) ou ailleurs... Tout ça dans l'esprit étudiant et bon enfant qui caractérise le CP!

Reconstruction ..? En effet, Peyresq est un village qui a été entièrement retapé par des étudiants depuis les années 1950. Aujourd’hui, les travaux se poursuivent. Cette année, nous avons… Il y a donc encore des travaux à faire. N’hésitez pas à venir si vous êtes chauds apprendre à manier une bétoneuse, à retaper un circuit électrique, à remettre une couche d'isolation... Bref, à vraiment jouer à l'ingénieur.

Les prix sont très démocratiques (23€) pour 3 repas (dont le petit déjeuner qui n’est servi qu’entre 8 et 9h à le grand défi consiste à faire tous les petits déjeuners ^^) et pour l’hébergement par jour.

Voici un aperçu de Peyresq. Comme dit d’entrée, ces quelques mots ne suffisent pas à décrire complètement le village et son ambiance. Il existe un dicton à Peyresq qui dit à peu près ceci : « Ce qui est à Peyresq, reste à Peyresq ». Le seul moyen de connaître tous les scandals, les ragots, etc. est d’y aller, de lire le livre noir de Peyresq et d’être témoin des événements du moment.

Ce formulaire est là pour lancer les inscriptions. En y répondant, tu t'engages à venir aux dates que tu notes ci-dessous. D'éventuels changements sont toujours possibles, n'hésitez pas à m'en parler! La saison cette année commence à partir du 27 juin.

A bientôt,

Lionel

(une soirée pré-peyresq sera sans doute organisée fin juin!)

    This is a required question
    This is a required question
    This is a required question
    This is a required question
    This is a required question
    This is a required question