Formulaire d'appel à candidatures - Dauphine Art Days, Arts Vivants
(HORS) CADRE est l’édition 2018 des Dauphine Art Days. Forts de quatre années d’existence, les Dauphine Art Days sont un festival pluridisciplinaire qui a su s’imposer comme référence dans le milieu culturel au sein de l'Université Paris-Dauphine. Créé et géré par l'association des étudiants du Master en Management des organisations Culturelles de Dauphine (EMMOC) en partenariat avec le Bureau des Elèves (BDE) et le Bureau des Arts (BDA), ce festival propose chaque année une offre artistique variée à un public hétéroclite (étudiants, professionnels de l'art, enseignants, …).

Le thème de cette nouvelle édition :
(HORS) CADRE : Un cadre borne, délimite l’action, la pensée, crée du conventionnel. Mais le conventionnel, qu’est-ce? Comment en sortir ou pourquoi y rester? Quel point de vue à adopter sur le monde ? Changer de cadre, est-ce possible?

Dans le cadre de notre programmation “Arts Vivants” qui se veut transversale entre les différents événements qui ont lieu au cours de cette semaine de festival (concert, prix d'art contemporain ou encore défilé de mode), nous appelons les artistes de performances participatives et du spectacle vivant à candidater à cet appel. Danse, cirque, théâtre, performances scéniques pluridisciplinaires et performances participatives seront privilégiées.

(Détails) pratiques :
>>> Le cadre du festival : Le festival aura lieu du mardi 3 avril au vendredi 6 avril 2018. Les performances de la catégorie “Arts Vivants” se tiendront dans la journée, à des heures où les étudiants et le personnel de l'université sont présents et de passage dans certains espaces qui seront à la disposition des artistes : la cour de l’université avec un espace pouvant aller jusqu’à 200m², le hall d’entrée (100m²) et le dernier étage (70m²).

>>> Conditions de participation
Tout artiste participant au festival se doit d’appartenir à une compagnie, un collectif ou tout autre formation détentrice d’une assurance couvrant les représentations et activités de l’artiste.

>>> Comment candidater ? Remplir le formulaire suivant avant le 15 janvier 2018.

Il est également possible de nous transmettre des documents ou pièces plus volumineuses à l'adresse mail suivante : dauphineartsdays2017@gmail.com

>>> Pour nous contacter
Association EMMOC - Pôle Arts vivants
dauphineartdays2017@gmail.com
En précisant dans l'objet du mail : "appel à candidature"

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms