Durant un mois, vous allez partir en autour du monde, découvrir des paysages étonnants, rencontrer les autochtones, vivre des aventures exceptionnelles et surmonter les petites galères de ce périple !
Durant un mois, vous allez surtout raconter vos aventures à une personne de votre choix.
La compagnie dbk vous propose de participer à un jeu-spectacle gratuit dont vous seriez l’acteur principal.
Pour participer et jouer ce spectacle, il vous suffit de choisir une boîte aux lettres située à moins d’un kilomètre de votre domicile. Guidés par les comédiens de la compagnie dbk, vous allez établir durant un mois une correspondance insolite à l'aide de cartes postales.
Inscrivez-vous vite, le voyage commence dès le 8 février !
Fuyons notre région tant aimée pour un brin de soleil, la mer et encore d’autres paysages surprenants !
La compagnie dbk est une jeune compagnie dirigée par Amédée Renoux et ses 25 années d’expériences de spectacles de rue (ex Cie du Thé à la Rue) assisté pour Facteurs Chance par Stanislas Hilairet (Cie Joseph K). La compagnie dbk aime explorer, dans ses créations, de nouvelles formes pour inventer à chaque création un nouveau rapport au public.
Facteurs chance : Mode d'emploi
1 Vous vous inscrivez en répondant à cette fiche inscription
2 Vous choisissez une boîte aux lettres d’une personne que vous ne connaissez pas (à moins d’1 km de votre domicile)
3 Vous recevez le kit du spectacle (cartes postales, documents...)
4 Durant ce mois de spectacle, vous recevrez des mails de la Cie DBK pour vous guider dans la rédaction des cartes postales.
5 Vous déposerez les cartes postales dans la boîte aux lettres choisie.
Inscrivez-vous vite pour faire partie de cette aventure.
Inscription souhaitée avant le 8 février 2021
La compagnie DBK est une jeune compagnie dirigée par Amédée Renoux et ses 25 années d’expériences de spectacles de rue (ex Cie Thé à la Rue) assisté pour Facteurs Chance par Stanislas Hilairet (Cie Joseph K). La compagnie DBK aime explorer de nouvelles formes pour inventer à chaque création un nouveau rapport au public.
Cette proposition s'adresse particulièrement aux habitant.e.s de Fessenheim, Hirtzfelden, Roggenhouse, Blodelsheim, Balgau, Rumersheim-Le-Haut, Rustenhart, Nambsheim, Heiteren et Dessenheim.