The version of the browser you are using is no longer supported. Please upgrade to a supported browser.Dismiss

Etude MAC-Prostate
ATTENTION: CETTE ETUDE S'ADRESSE UNIQUEMENT AUX HOMMES DONT LE CANCER DE LA PROSTATE A ETE DIAGNOSTIQUE DANS LES 12 DERNIERS MOIS.

Monsieur,

Nous vous contactons car nous menons actuellement une étude (MAC-Prostate) qui vise à valider un nouvel outil de mesure de l'anxiété liée au cancer de la prostate. Cette étude est menée par une équipe de recherche INSERM (Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale).

Votre participation à cette étude est volontaire et anonyme. Si vous acceptez de participer, merci de cocher la case j'accepte en bas de cette page et de compléter le questionnaire en cliquant sur suivant. Si vous ne souhaitez pas participer, vous pouvez fermer cette page.

Vous pouvez à tout moment arrêter de répondre à ce questionnaire en quittant la page. Par ailleurs, vos réponses ne seront enregistrées qu'à la fin du questionnaire lorsque vous cliquerez sur "Envoyer".

Nous vous informons que, conformément à la loi Informatique et Liberté, les données de ce questionnaire seront traitées de manière strictement anonyme.

Pour toutes questions concernant cette étude vous pouvez contacter un des chercheurs du projet à l'adresse suivante: patricia.marino@inserm.fr

Si vous acceptez de participer, merci de cocher la case j'accepte en bas de cette page et de compléter le questionnaire en cliquant sur suivant.
Répondez le plus spontanément et le plus sincèrement possible en vous rappelant que vos réponses sont anonymes, et qu’il n’y a ni bonnes ni mauvaises réponses, seul votre avis nous intéresse.
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms