Place St Roch, espace public de coeur du quartier
Enquête/questionnaire Espaces publics et déplacements, réalisée par Coop/Roch
dans le cadre du projet de réaménagement du quartier Saint-Roch.
Infos : facebook saintrochseveille
Email address *
La place Saint-Roch, située au cœur du quartier, a été conçue à l’origine comme une place urbaine vivante, commerçante. Avec les caractères communs à d’autres espaces publics du centre ville - ses façades remarquables, son large parvis devant l’Eglise, sa fontaine, ses arbres, ses belles proportions - elle fait figure d’espace emblématique du quartier destiné à accueillir les marchés, des fêtes populaires et à permettre aux habitants d’échanger et de se rencontrer.La place a fait l’objet de réaménagements progressifs, avec une prédominance de la présence de la voiture, qui laisse aujourd’hui peu d’espace pour accueillir d’autres usages. Pour imaginer un nouvel aménagement de cet espace public au service de la vie locale, des habitants du quartier et de toute la ville, il faut d’abord prendre en compte les besoins de tous les usagers puis redonner à cette place une identité partagée. Nous vous invitons à travers ce petit questionnaire à donner votre avis et à faire des propositions sur son aménagement et de sa mise en valeur.
Vos réponses seront utiles à l’occasion du prochain atelier participatif qui aura lieu sur ce sujet le 14 septembre à 17h au local projet urbain, 61 rue Antoine Durafour.
Les informations portées sur ce formulaire sont facultatives. Elles font l’objet d’un traitement destiné au collectif Coop/Roch et l’EPASE afin de nourrir les études d’espace public sur la place Saint-Roch. Les destinataires des données sont : Coop/Roch et l’EPASE.

Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez-vous adresser à l’EPASE (04 77 34 43 60 ou saint-roch@epase.fr).

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service