Inscription karaté adultes (14 et plus)

Pièces nécessaires au dossier pour l'obtention de la licence :
* Le présent formulaire dûment complété avec l'acceptation du règlement intérieur,
* Un certificat médical d’aptitude à la pratique du karaté - (date de délivrance inférieure à 2 mois),
* Une attestation d'assurance responsabilité civile, (à demander à votre assurance)
* Une cotisation de 160 à 180 € par adhérent selon votre commune de résidence, (voir formulaire).
* Formulaire "Autorisation d'utilisation de photos d'adhérents par le club" à télécharger depuis la page "Activités_Inscriptions".

Si le l'élève au cours adulte n'est pas majeur, merci de compléter les coordonnées des parents en fin de formulaire.

Email address *
Nom : *
Your answer
Prénom : *
Your answer
Date de naissance : *
MM
/
DD
/
YYYY
N° et rue de résidence : *
Your answer
Code postal : *
Your answer
Ville de résidence : *
Your answer
Téléphone domicile : *
Your answer
Téléphone portable : *
Your answer
Nom / Prénom du PERE (si l'élève n'est pas majeur)
Your answer
Téléphone portable du PERE (si l'élève n'est pas majeur)
Your answer
Nom / Prénom de la MERE (si l'élève n'est pas majeur)
Your answer
Téléphone portable de la MERE (si l'élève n'est pas majeur)
Your answer
Je détermine le montant de ma cotisation *
Prise en compte de la participation de 20€ de la commune d'Epagny Metz-Tessy pour leurs résidants
Required
Je choisis le nombre d'échéances pour ma cotisation *
Dans tous les cas, les chèques sont remis avec le dossier le jour de l'inscription.
Required
Quel est mon grade ? (Ceinture) *
Pour les débutants, cochez "Blanche"
Required
DROIT A L’IMAGE : *
Dans le cadre de notre activité, nous sommes amenés à utiliser des photos des adhérents du club : • pour le site internet, • pour les différentes publications du club, (calendriers, articles de presse, Tee shirt, etc..) • pour des documents pédagogiques. Il ne s’agit pas de photographies individuelles d’identité mais de photos de groupe ou de vues montrant des adhérents en activité. En application de la loi informatique et libertés et des règles de protection des mineurs, les légendes accompagnant les photos ne communiqueront aucune information susceptible d’identifier directement ou indirectement les adhérents ou leur famille. La loi nous fait obligation d’avoir l’autorisation écrite des parents pour cette utilisation. Nous attirons votre attention sur le fait que l’usage des images est sans aucun but lucratif et sans publication de nom de famille. Un refus de votre part aura pour conséquence, soit d’écarter votre enfant lors des prises de vue, soit de masquer son visage.
Required
REGLEMENT INTERIEUR DU CLUB : *
ARTICLE 1 : Pour toutes les sections du TAÏ SAN KAN, seuls les membres du bureau sont habilités à prendre des décisions concernant les modifications d'horaires ou de maintien des cours. LES HORAIRES DE DEBUT DES COURS DOIVENT ETRE RESPECTES (Adhérent en tenue prêt à démarrer). Les cotisations sont payables en début d’année sous la forme de 3 (trois) chèques différents qui seront prélevés en début de chaque mois (Octobre, Novembre, Décembre). Tout mois commencé est dû. Nous rappelons aux adhérents que le montant des droits d’entrée est compris dans la cotisation. Les participants aux cours peuvent être de plusieurs niveaux différents pendant les mêmes cours. Aucun remboursement ne sera effectué en cours d’année pour abandon des cours , sauf sur certificat médical d’inaptitude à la pratique du Karaté. ARTICLE 2 : LES PARENTS SONT TENUS D’ACCOMPAGNER LEURS ENFANTS A L’INTERIEUR DES LOCAUX (notamment pour vérifier si le cours n'a pas été annulé) ET A VENIR LES RECUPERER A L’INTERIEUR A LA FIN DU COURS. Les enfants n'ont pas le droit d'attendre leur parents à l'extérieur de la salle pour des raisons de sécurité, dans le cas contraire le club ne sera pas responsable des enfants une fois sortie du dojo. CHAQUE ABSENCE DOIT ÊTRE SIGNALEE AVANT LE COURS (directement à Xavier BOULAI : 06 11 14 37 04). ARTICLE 3 : Hygiène indispensable: - hygiène corporelle : ongles coupés, pieds d'une parfaite netteté - propreté du kimono. ARTICLE 4 : Sécurité : Une discipline rigoureuse sera exigée pendant et entre les cours. Toute personne troublant la tranquillité du cours pourra se voir interdire l'accès de la salle. LA PRESENCE DES PARENTS DURANT LES COURS N’EST PAS SOUHAITEE (ceci afin de garder l’attention des enfants). ARTICLE 5 : Les bijoux, boucles d'oreille, chaînes, montres..... devront être retirés impérativement pour le karaté. Le club dégage toute responsabilité en cas de vol dans la salle. Nous recommandons aux parents de ne laisser ni bijoux, ni argent ni téléphone portable aux enfants. ARTICLE 6 : Toute personne prise en flagrant délit de vol ou de détériorations de matériels, sera mise à la porte immédiatement et sans appel. Dans le cas de détériorations, les pratiquants ou les parents devront assurer les frais de ces dernières. ARTICLE 7 : Nous vous précisons que le contrat Responsabilité Civil souscrit par l'Association ne couvre que les dommages matériels causés aux bâtiments occupés lors des activités du TAÏ SAN KAN mais en aucun cas les dommages corporels des adhérents qui ne pourront être couverts que par un contrat individuel accident souscrit par l'adhérent à sa charge. Tous les adhérents devront obligatoirement présenter une ATTESTATION D'ASSURANCE et un CERTIFICAT MEDICAL. Tous les pratiquants du cours adultes de karaté devront prendre une licence.
A copy of your responses will be emailed to the address you provided.
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
reCAPTCHA
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms