Inscription au MARATHON PHOTO EUROMÉDITERRANÉE du 30 Mars 2019
L'EPA Euroméditerranée, dont le siège est situé au 79 BOULEVARD DE DUNKERQUE - CS 70443 13235 MARSEILLE CEDEX 02 - FRANCE - SIRET 40413229200024 organise un concours « Marathon photo Euroméditerranée », qui aura lieu le samedi 30 mars 2019 sur le périmètre de son opération, de 14h00 à 17h30.

Règlement
Les participants doivent prendre connaissance du présent règlement qui s’impose à eux.

DÉROULE DU MARATHON PHOTO
Le samedi 30 mars à 13h15, le rendez-vous est donné aux participants au Hall Castel, au 16 rue Antoine Zattara 13003 (accès Métro Saint-Charles), point de départ du marathon photo, afin de retirer le sac du Marathon (les chasubles, un plan du périmètre de l’opération Euroméditerranée, une feuille de route où est indiqué le prochain lieu de rendez-vous et l'autorisation de droit à l'image).

A 14h00, le premier thème est annoncé et les équipes ont une demi-heure pour faire leur photographie. A 14h30, au lieu indiqué sur la feuille de route, le prochain thème est annoncé et ainsi de suite chaque demi-heure jusqu'à 16h30. Une thématique sera dédiée au prix du public, elle sera à illustrer le long du parcours et à poster avant 17h. En 3 heures, chaque équipe devra réaliser 6 photos.

Un seul cliché par thème est autorisé. Celui-ci devra être posté sur le compte Instagram mentionné lors de l'inscription. Si les participants souhaitent poster plus de photos de l'évènement ou du périmètre, ils pourront utiliser le hashtag #euromediterranee, mais celles-ci ne seront pas prises en compte par le jury.

Les participants souhaitant faire usage de supports spéciaux pour la prise de vue photographique s'engagent à respecter le cadre de la loi en vigueur.

RESPONSABILITÉ DE L'ORGANISATEUR
En cas de force majeure ou si des circonstances exceptionnelles l'exigeaient, l’organisateur se réserve le droit d'écourter, de proroger, de modifier ou d'annuler ce marathon ; et de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente. Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas d'annulation, de report ou de modification du concours dus à des circonstances imprévues (grèves, intempéries...). Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas d’accidents, vols ou tout autre dommage subis lors de la manifestation.

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service