Questionnaire mobilités actives : à pied, à vélo aux Pennes-Mirabeau

Avec une surface de 34 km2, de nombreux espaces boisés et une position centrale au sein de la Métropole d'Aix-Marseille, la commune des Pennes-Mirabeau présente un terrain de pratique très favorable au vélo et aux modes actifs de déplacement (marche, roller, trottinette...). Les avantages sont nombreux : se maintenir en bonne forme physique, préserver l'environnement, se déplacer plus rapidement sur de courtes distances, utiliser moins d'espace de stationnement, etc.

Afin de soutenir le développement des mobilités actives sur la commune, le Collectif citoyen “Les Pennes-Mirabeau en Transition” - en collaboration avec l’ADAVA* et la mairie - vous invite à participer à un court questionnaire (5-10’ maximum). L'objectif est de connaître vos habitudes de déplacements piéton et vélo, et de voir dans quelle mesure vous auriez envie que ces modes actifs de déplacements puissent être développés.

Important :
- Certaines réponses sont facultatives, mais il est nécessaire de cliquer sur le bouton "ENVOYER" sur la dernière page pour valider votre réponse.
- Ce questionnaire est individuel, n'hésitez pas à le partager, y compris à vos conjoint.e.s et à vos enfants :-)

Merci pour votre participation !

* Association pour le développement du vélo et des modes actifs sur le Pays d’Aix
Sign in to Google to save your progress. Learn more
Next
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy