Ateliers de formation Esprit parc national, dans les Ecrins 2016-2017
Dans le cadre de son action en matière de qualification du tourisme durable (Esprit parc national, Grand Tour des Ecrins, etc.), le Parc national des Ecrins met en place un programme d'ateliers de formation à destination des socioprofessionnels.

Vous trouverez ci-dessous un formulaire vous permettant de vous inscrire aux ateliers proposés par le Parc national des Ecrins. Les formations seront mises en œuvre par des agents du Parc ou des formateurs externes qualifiés dans différents domaines : connaissance des patrimoines, gestion environnementale, commercialisation, etc.

Afin de pouvoir vous transmettre les informations pratiques en amont de ces ateliers, nous vous remercions par avance de compléter l'ensemble du questionnaire.

A l'issue de chaque atelier, une attestation officielle de formation sera remise aux participants pour faire-valoir celles-ci dans le cadre du cursus professionnel individuel.

L'équipe du Parc national

Nom
Your answer
Prénom
Your answer
Structure (collective ou individuelle)
Your answer
Profession
Téléphone
Your answer
Adresse Mail
Your answer
Commune
Your answer
Exercez vous votre activité professionnelle sur le territoire du Parc national (tout ou en partie)
Bénéficiez-vous de la marque Esprit parc national ?
ATELIERS/FORMATIONS CHOISIS
Required
Souhaitez-vous participer à du covoiturage avec d'autres inscrits à l'atelier ? Vos coordonnées seront alors diffusées aux participants.
Remarques éventuelles :
Your answer
Avez-vous des besoins spécifiques en formation à faire remonter au Parc national ?
Your answer
La mise en œuvre technique et logistique des ateliers Esprit parc national a été confiée à l'AFRAT, organisme spécialisé dans l'ingénierie de formation à destination des acteurs touristiques (basé dans le Vercors). Enfin, pour tout retrait d'inscription, nous vous remercions d'envoyer un mail (le plus tôt possible) à l'AFRAT: afrat@afrat.com

Ces ateliers sont proposés gratuitement dans le cadre d'un programme de coopération porté par les 5 parcs nationaux du sud-est (Calanques, Ecrins, Mercantour, Port-Cros et Vanoise).

Le programme est financé avec le concours de la Région Provence-Alpes-Cotes d'Azur, de l’État avec le Fond National d’Aménagement et de Développement du Territoire (FNADT) et de l’Union Européenne. L’Europe s’engage sur le Massif Alpin avec le Fonds Européen de Développement Régional.

Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Afrat.com. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms