Le défi allaitement 2017 du Club des mamans – Outaouais se tiendra au centre communautaire Tétreau (plage moussette) le 30 septembre de 14h à 16h30.
Ce défi s’ajoute à d’autres défis au travers le monde dans le cadre de la semaine nord-américaine de l’allaitement. À 15h30, toutes les mamans allaitantes qui seront présentes seront invitées à allaiter simultanément. Bien entendu, nous encouragerons aussi les mamans qui font du tire-allaitement à venir tirer leur lait et nourrir leur bébé en même temps que la mise au sein.
Dès 14h, il y aura des kiosques, de l’animation, des breuvages et collations le tout offert gratuitement à tous!
Le défi allaitement a pour but de normaliser l’allaitement en public. Il permet aussi de faire connaitre les ressources existantes en allaitement de la région ainsi que les entreprises ou services qui jouent un rôle auprès des familles allaitantes.
Nous vous invitons à suivre notre évènement Facebook pour suivre tous les détails.
Pour participer au Défi allaitement en tant qu’entreprise :
Veuillez noter que nous donnons priorité aux entreprises qui ont des produits en lien avec l’allaitement et/ou la maternité.
-
Chaque entreprise participante devra faire don d’un cadeau d’une valeur minimale de 25$ que nous ferons tirer parmi les mamans qui participeront au défi. Ce cadeau devra être remis dès votre arrivée au centre la journée du défi.
-
Chaque entreprise participante devra aussi apporter un item sur la liste de collations/breuvages ci-jointe. Nous estimons une valeur d’environ 15$ chaque item sur la liste, svp indiquer votre choix sur celle-ci.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ppxyJcVrxX4AVm-A3KDrFZDMrT67-quy29xF1oziD5Y/edit?usp=sharing-
Les tables devront être prêtes avant 14h, nous vous demandons donc d’être présents vers 13h afin de nous aider à monter la salle. Vous pourrez démonter vos tables à 16h30. Cet évènement vous offre donc une belle visibilité et ce à peu de frais.
- Pour vous inscrire en tant qu’entreprise, SVP remplir le questionnaire ci-dessous.
- Nous contacterons les entreprises sélectionnées d'ici une semaine, car l'espace pour les entreprises est très limité