PROGRAMME CEFAG 2020
DATE LIMITE DE CANDIDATURE : lundi 16 décembre 2019 à minuit.
Les candidats présélectionnés lors du premier jury, seront convoqués à un entretien, jeudi 31 janvier 2020. La présence physique de chaque candidat est obligatoire, aucun entretien ne pourra se faire à distance.


Afin de candidater au programme CEFAG 2020, il est indispensable de remplir ce formulaire, en intégralité. Il vous est également demandé de transmettre les éléments suivants, par email à Maëlle BRUMARD (BRUMARD@fnege.fr):

- votre CV

- une pièce d'identité officielle

- présentation du projet de thèse (descriptif succinct sur une page)

- résumés ou projets d'articles en développement et liés à votre thèse (descriptif succinct sur une ou deux pages)

- lettre de motivation expliquant vos projets de carrière (à l'issue de la thèse d'une part et à plus long terme d'autre part)

- présentation de votre projet de séjour de recherche à l'étranger dans un établissement non francophone, sur un thème lié aux projets de publication d’articles issus de votre thèse. Ce document devra indiquer la date et la durée prévisionnelle du séjour (1 mois minimum, à effectuer avant fin 2021), les laboratoires et équipes de recherche à l’étranger qui seraient susceptibles de vous accueillir.

- vos publications éventuelles

- votre score TOEIC ou TOEFL de moins de 3 ans

- relevé des notes obtenues en Master 2

- une lettre de recommandation de votre directeur de thèse. Celle-ci ne doit pas être annexée au dossier mais envoyée directement par votre directeur de thèse à brumard@fnege.fr.

- une lettre de recommandation de votre école doctorale. Celle-ci ne doit pas être annexée au dossier mais envoyée directement par l'école doctorale à brumard@fnege.fr.

TOUT DOSSIER INCOMPLET NE POURRA ETRE EXAMINE.


Pour toute question, contactez Maëlle BRUMARD (BRUMARD@fnege.fr ou 0144299368)
Email address *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service