Trophées SIRMELEC 2016
Depuis des années, le Groupement des Entreprises de Service et de Maintenance de Matériel Electrique (SIRMELEC) œuvre pour la valorisation de la profession et de ses métiers. Les trophées SIRMELEC s’inscrivent dans cette logique et visent à récompenser un salarié d’une entreprise pour ses qualités professionnelles. Le Trophée est doté d’une gratification de 500 euros pour le salarié gagnant. Désigner ainsi le meilleur réparateur de l’année permet de porter un message fort à travers cette récompense : celui de la promotion du savoir-faire et des valeurs partagées par l’ensemble de la profession.

Merci de bien vouloir remplir les champs ci-dessous, pour permettre à votre salarié de participer à la 1ère édition des Trophées du SIRMELEC.

Entreprise
Raison sociale :
Your answer
Nom/Prénom du dirigeant :
Your answer
Nombre de salariés :
Your answer
Email :
Your answer
Adresse postale :
Your answer
Téléphone :
Your answer
Adhérent SIRMELEC
Required
Salarié proposé pour participer aux Trophées SIRMELEC 2016
Nom/Prénom du salarié :
Your answer
Poste occupé :
Your answer
Date de naissance :
MM
/
DD
/
YYYY
Ancienneté dans l'entreprise :
Your answer
Ancienneté dans le métier :
Your answer
Email du salarié :
Your answer
Dès votre inscription validée, un dossier de candidature à remplir par le salarié vous sera adressé. Ce dossier complété devra être retourné par mail à Yoann Kassianides (ykassianides@sirmelec.fr) avant le 1er juillet 2016.

Les informations communiquées dans le cadre de ces Trophées sont confidentielles et sont destinées exclusivement à la bonne identification et appréciation des candidatures proposées.

Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms