Postulation de candidature pour la Délégation jeunesse canadienne (DJC)pour COP23 à Bonn, en Allemagne
La Coalition jeunesse canadienne pour le climat (CYCC) accepte maintenant des candidatures pour se joindre à la Délégation jeunesse canadienne (DJC) pour participer à la 23e Conférence des Parties (COP23) à la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (CCNUCC).

COP23 prendra place à Bonn, en Allemagne, du 6 au 17 novembre 2017. Vous devez être disponible pour l’entièreté de la conférence, en plus des 4 et 5 novembre pour des journées de préparation et planification, et les 18 et 19 novembre, pour faire un retour en groupe sur la conférence.

La délégation sera composée de 5 à 8 jeunes de partout au Canada. Tous les candidat.e.s doivent être âgé.e.s de 18 à 30 ans le 1er décembre 2017.

Les candidatures doivent être soumises d’ici le dimanche 28 mai à minuit, heure du Pacifique (H.N.P.). Les candidat.e.s retenu.e.s seront contacté.e.s pour faire une entrevue. La mobilisation débutera vers le milieu du mois de juillet, ainsi, veuillez prendre note que vous devez avoir certaines disponibilités au cours de l’été.

Toutes questions à propos de la DJC ou du processus de sélection peuvent être envoyées à Liam O’Doherty à liam@takingitglobal.org.

IMPORTANT : La CYCC n’est pas en mesure de couvrir les frais de participation. Tous les participant.e.s sélectionné.e.s recevront de l’aide pour amasser des fonds pour couvrir les coûts de leur participation, en plus d’avoir l’option d’amasser des fonds avec l’ensemble de l’équipe, mais une couverture complète des frais ne sera pas offerte. Le coût pour un.e délégué.e varie entre 3,000$ et 4,000$ dollars, en incluant les frais de billet d’avion, d’hébergement, de repas, de transport pour une retraite de groupe, etc. Idéalement, le coût ne serait pas une barrière pour la participation à la DJC, mais, en ce moment, nous ne sommes pas en mesure de garantir un financement pour l’ensemble des participant.e.s. Nous allons, cependant, faire tous les efforts nécessaires afin de trouver le plus de financement possible, en plus d’aider et d’encadrer les participant.e.s dans leurs processus de collectes de fonds. Nous travaillerons particulièrement fort afin d’appuyer les participant.e.s avec des barrières économiques considérables qui pourraient empêcher leur participation.

Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms