Projet d'espace de coworking à Parempuyre
Bonjour,

Vous cherchez un lieu pour travailler dans une ambiance conviviale et confortable, rencontrer et échanger avec d'autres professionnels à proximité de votre domicile ?

Vous travaillez à votre domicile et vous sentez un peu isolé, vous avez du mal à rester efficace ou à délimiter travail et vie personnelle ?

Vous êtes à la recherche de salles de réunion ou d'un endroit agréable et fonctionnel pour rencontrer des clients ou travailler ponctuellement avec un partenaire ou un collaborateur ?


Alors ce projet d'espace de coworking vous concerne !

Nous menons une enquête pour la création d'un tiers-lieu de travail partagé* en centre-ville, porté par la Commune de Parempuyre.
Afin de vous proposer une offre adaptée à vos attentes, nous souhaitons connaitre vos idées, vos souhaits et vos besoins. Dans ce cadre, nous vous proposons de consacrer 5 minutes de votre temps précieux pour répondre à ces questions.

En vous remerciant par avance,

Les équipes de la Commune de Parempuyre, de CP&O - "les mètres carrés heureux"** et de la Cordée***.

* Les tiers-lieux de travail, tels que les espaces de coworking, sont des lieux qui allient le professionnalisme du bureau traditionnel au confort du domicile familial. Freelances, dirigeants d’entreprise, autoentrepreneurs, étudiants, ONG, salariés ou demandeurs d'emploi, peuvent y travailler dans un espace de travail ouvert, collaboratif et flexible.
L’objectif de ces espaces est de faciliter les rencontres informelles, les échanges de compétences, la créativité, la convivialité, et de s’entraider afin de rompre l’isolement et développer son réseau.

** CP&O - "les mètres carrés heureux" est l'agence de programmistes qui travaille sur le projet de nouvelles Maison des Associations et espace de coworking de la Ville de Parempuyre.

*** La Cordée gère est anime douze espaces de coworking en France, elle accompagne également les collectivités pour la mise en place de leurs propres tiers-lieux.

Email address *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of La Cordée. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms