De la bière pression livrée chez vous (prochaine tournée le 30 mai)
Vous habitez Saint Maur et ses alentours ou Paris et sa petite couronne ? La bière pression vous manque ?

Mappiness lance un Pinte challenge dans une partie de l'Ile de France. Le principe est simple : Nous allons livrer une fois par semaine des bières à la pression à l'heure de l'apéro dans la première ville nous ayant commandé au moins 40 pintes (50cl) !
Nous avons délimité les villes / arrondissements éligibles* et les avons regroupés en fonction du nombre d'habitants.
Votre mission si vous l'acceptez est de faire en sorte de votre ville/ groupement soit la première à avoir atteint les 40 pintes commandées.
Si c'est le cas, nous venons tirer et livrer des pintes de Mappiness en bas de chez vous pour l'apéro (entre 17h et 19h30) !

Pour limiter les contacts, les bières seront tirées dans des gobelets et nous vous demanderons de règler par CB sans contact ou en espèce avec l'appoint.

Les livraisons seront confirmées à partir de 40 pintes (afin de ne pas trop gâcher le fût qu'on aura percé) et garanties jusqu'à 50 pintes (capacité d'un fût)

*PS: pour les autres c'est pas qu'on ne vous aime pas, on souhaite juste ménager un peu notre petite Tap Mobile vous comprenez :)
A quel groupement de villes/arrondissements appartenez-vous ? *
Faites à attention de vérifier que votre domicile est bien situé dans un des choix de la liste suivante
Si votre ville / regroupement ne gagne pas cette semaine, souhaitez vous renouveller automatiquement votre participation pour les tournées suivantes ? *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Mapiness. Report Abuse