Recensement des tiers-lieux en Métropole Européenne de Lille
La Métropole Européenne de Lille lance un recensement des tiers-lieux sur son territoire !

Les tiers-lieux sont entendus comme des espaces d'innovation, des communautés de projets qui souhaitent s'incarner dans des lieux, des projets en devenir portés par tout type d'acteurs.

Ce premier sondage prend environ 5 minutes. C'est une première étape qui permet d'identifier les lieux en projet et existants. D'autres étapes permettront d'approfondir certaines données et vous pourriez à nouveau être contactés.

Les réponses au questionnaire seront, pour les données publiables, mises sous licence libre et en open data sur la cartographie des Tiers-Lieux (https://goo.gl/yZdkK2). Si votre projet est déjà inscrit, vous pouvez vous concentrer sur les informations manquantes de la cartographie.

Seules les coordonnées de votre Tiers-Lieu seront publiées. Les autres informations (mail, tel, etc) resteront anonymes sauf mention contraire de votre part en commentaire de ce formulaire.

Des ateliers auront lieu pour échanger autour de la consolidation des Tiers-Lieux :
- Le jeudi 24 mai de 9h à 12h au Moulin de Wazemmes (30 rue des Meuniers) : Atelier collectif retour du questionnaire et expression des besoins des lieux
- Le lundi 11 juin de 14h à 17h au Mutualab - Meet-up Tiers Lieux - Etudes de scénarios pour le futur du collectif tiers lieux avec l'intervention de la Coopérative Tiers Lieux d'Aquitaine et l'Agence Villes Innovations
- Le mercredi 20 juin de 9h à 12h à La Condition Publique - Outils contributifs et communs pour le réseau

Pour être informé des rencontres et des échanges, rejoignez la liste de discussion : https://goo.gl/uRWZNe

Des questions ? écrivez à amotierslieux@framalistes.org

Ce sondage prend environ 5 minutes

Votre espace est-il : *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms