53e SOLO - DUO CIPRIANI / FRANCO
Le duo de M. Cipriani et de M. Franco, avait su créer dés 1966 un événement majeur, le Challenge qui portait leurs noms, une régate au cours de laquelle, chaque année, une centaine de dériveurs avec 2 équipiers à leurs bords, rivalisaient pour le plaisir de tous dans la rade de Marseille.
Duo Cipriani-Franco : depuis 2012, ce sont les habitables en IRC (Championnat Méditerranée en Double de l' UNCL) et en OSIRIS qui se livrent à des luttes sans merci, avec toujours uniquement 2 équipiers sur le pont, ce qui est pour le moins sportif...
L'UNM, organisateur, en partenariat avec l'YCCC de Port-Miou, offre aux nombreux participants 2 jours mémorables, un aller Vieux-Port / Port- Miou à travers nos magnifiques calanques et retour le lendemain.

Le samedi soir, après une remise des prix de la journée, c'est sous les pins de Port Miou, que toute l'équipe de bénévoles de l'YCCC se met au service de tous les équipages, avec dévouement, délicatesse et discrétion qui font de cette soirée un moment aussi délicieux que convivial.

Dimanche soir, de retour à l'UNM, dans son restaurant, c'est la remise des prix des 2 jours, suivie d'un apéritif bien mérité et toujours très apprécié.

Naviguer à 2 sur un habitable est un véritable challenge que la beauté des paysages traversés rend « magique » et l'engouement pour cette Duo en est une preuve confirmée chaque année.

Email address *
La régate
Duo // Osiris & IRC
Marseille – Baie de Cassis – Port-Miou
Samedi 7 juillet : Marseille - Port-Miou
Dimanche 8 juillet : Port-Miou - Marseille
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms