Questionnaire sur votre parcelle en friche
Ce questionnaire a été envoyé aux propriétaires de terres en friche identifiées sur le territoire de La Mitis. La MRC souhaite connaître leurs intentions et leurs besoins afin d'élaborer des actions concrètes pour mettre en valeur le territoire agricole.

1) Vous avez reçu le questionnaire par la poste? Une ou des parcelles de terre vous appartenant ont été identifiées comme étant en friche, mais ayant un bon potentiel de remise en culture. Nous sollicitons donc votre collaboration afin de connaître vos intentions concernant cette parcelle de terre - advenant qu'elle soit toujours en friche.

2) Vous avez une parcelle en friche mais n'avez pas reçu le questionnaire? N’hésitez pas à contacter Marianne Théorêt-Poupart, chargée d'étude en agroalimentaire à la MRC de La Mitis, au 418-775-8445 poste 2904 pour en discuter avec elle.

** Si vous êtes propriétaire de plusieurs parcelles de terres en friche, il serait important de compléter une fiche de renseignements pour chacune des parcelles en friche vous appartenant.**

Toutes les informations recueillies demeureront confidentielles.

Votre nom et prénom
Your answer
1 - Sur la carte que vous avez reçue, quel est le numéro inscrit à l'intérieur de la parcelle qui vous appartient?
Your answer
** Il est possible que le même numéro se retrouve sur une parcelle collée sur la vôtre. Les questions qui suivent ne concernent que la parcelle qui vous appartient.
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms