Les mercredis 13 et 20 mai aux Centres de loisirs : inscription des enfants
Pour respecter au mieux les gestes «barrière» lors de l'accueil des enfants, la Ville a décidé d'ouvrir ses 6 Centres de loisirs les mercredis (contre 3 d’ordinaire). Les enfants seront donc accueillis dans le CLAE de leur école, aux heures d'ouverture pratiquées habituellement de 8h à 19h.

Tous les enfants ne pouvant être accueillis pour des raisons de sécurité sanitaire, priorité sera donnée aux :
- enfants de personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire,
- enfants de familles monoparentales,
- enfants dont les deux parents ne peuvent pas faire de télétravail.

Les familles seront informées par courriel ou par téléphone de la validation de leur inscription.

à noter : la présence d'au moins 6 enfants est nécessaire pour l'ouverture d'un Centre de loisirs. à défaut, les enfant nécessitant un accueil, seront répartis sur d'autres Centres de la Ville.

La Ville fournira un pique-nique aux enfants pour le temps de restauration du midi. Il est demandé aux parents concernés par un PAI de fournir eux-mêmes un pique-nique froid : il n'y aura pas la possibilité de faire réchauffer les repas.

Au delà du 20 mai, la Municipalité vous tiendra informé des éventuels changements des conditions d’accueil.




Les informations portées sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé destiné à accueillir les enfants des des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire.
Le défaut de réponse aux questions obligatoires peut avoir pour conséquence le non traitement de votre demande / réponse. Ces informations peuvent également être utilisées dans le cadre de statistiques ou d’obligations légales auxquelles est soumise la Mairie.
Certaines de ces données peuvent également être transmises à nos prestataires dans le strict cadre des services qui vous sont rendus. Le service Enfance éducation est destinataire des données.
Ces données seront conservées 6 mois
Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, dite Loi « Informatique & libertés », vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant.
Vous pouvez effectuer votre demande en écrivant :
- par mail au Délégué à la Protection des données (DPO) : dpo@voisins78.fr
- par courrier postal à : Mairie de Voisins le Bretonneux - 1 place Charles de Gaulle - 78960 Voisins le Bretonneux
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of MAIRIE VOISINS LE BRETONNEUX. Report Abuse