#Imaginetaville
Concours national d'arts visuels porté par la Fondation Attijariwafa bank
Formulaire de participation
Email *
#Imaginetaville - by Fondation Attijariwafa bank
#Imaginetaville by Fondation Attijariwafa bank
#Imaginetaville est un concours national d'arts visuels qui invite à projeter votre ville imaginaire à travers trois disciplines artistiques contemporaines : Art urbain, Arts numériques, Photographie. Le concours est ouvert aux artistes professionnels âgés entre 16 et 40 ans et à tout passionné d'arts visuels (lycéen, étudiant, collaborateur du Groupe Attijariwafa bank...). Les créations seront évaluées par un jury de professionnels reconnus de l'art. 6 gagnants seront récompensés par un Prix, le soutien à la production de leur création et une exposition à l'espace d'art Actua de la Fondation Attijariwafa bank.
NOM / PRENOM (Majuscules) *
DATE DE NAISSANCE *
MM
/
DD
/
YYYY
ADRESSE POSTALE (Majuscules en précisant rue/boulevard, N° et ville) *
NUMERO DE GSM *
CATEGORIE DE VOTRE PARTICIPATION *
Required
SI ELEVE OU ETUDIANT  (Précisez votre spécialité et établissement)
COLLABORATEUR ATTIJARIWAFA BANK *
NOTE D'INTENTION (Présentez votre création en 5 Lignes max) *
LEGENDE DETAILLEE  (Titre, année de création, technique, durée, dimensions (cm, pixels…), logiciels utilisés) *
JOINDRE VOTRE CRÉATION (Lien Wetransfer obligatoire) *
URBAN ART                                                                                  
ART NUMERIQUE / ART VIDÉO                                  
PHOTOGRAPHIE                                                                
JOINDRE VOTRE PORTEFOLIO ET CV SOUS LIEN WETRANSFER (3 pages maximum en pdf)
IMPORTANT
Je déclare expressément accepter que mon image soit publiée, pour les besoins d’Attijariwafa bank en termes de communication, de promotion et d’information des clients et ce, à compter de la date de signature des présentes.

Je déclare être conscient (e) du fait que mon image soit publiée et déclare avoir été pleinement et préalablement informé (e) du fait que mon image pourrait être diffusée auprès du public.

En conséquence, je concède à Attijariwafa bank , société anonyme de droit marocain au capital social d’un montant de 2.151.408.390,00 Dirhams, dont le siège social est situé 2 boulevard Moulay Youssef, Casablanca, Maroc, inscrite au Registre du Commerce de Casablanca sous le numéro 333, agrée en vertu de l’arrêté du Ministre des finances et de la privatisation n°2269-03 en date du 27 chaoual 1424, le 22 décembre 2003 tel que modifié et complété, le droit d’exploiter mon image afin de promouvoir le concours « Imagine ta Ville » .

Le droit d’Attijariwafa bank d’exploiter mon image comprend notamment :

Le droit de fixer, reproduire, diffuser et exploiter mon image, en tout ou partie, en nombre illimité, en tous formats, sur tous supports et par tous procédés techniques connus ou inconnus à ce jour et à diffuser pour un nombre illimité d’utilisations, en intégralité ou en partie mon image avec le logo d’Attijariwafa bank.

Le droit de communiquer au public mon image ainsi fixée et reproduite, en tout ou en partie, au travers de tout moyen de diffusion, connu ou inconnu à ce jour, et notamment communication par voie électronique (site internet, Intranet, réseaux sociaux, etc.), quel qu’en soit le format, quel qu’en soit le vecteur et l’appareil de réception, ainsi que par mise à la disposition du public quel que soit le procédé analogique ou numérique ou le mode de transmission audiovisuel ou téléphonique utilisé.

Utiliser, communiquer au public en tous formats, sur tous supports et au travers de tout moyen de diffusion connu et inconnu à ce jour, ses données personnelles telles que son nom et prénom etc.  En conséquence, Attijariwafa bank s’engage à ne conserver et/ou traiter ces données que pour la stricte exécution de cette autorisation et à ce que ces données gardent leur entière intégrité et qu’elles ne soient, notamment ni déformées, ni endommagées, ni accessibles à des tiers non expressément autorisés.

En conséquence, je garantis Attijariwafa bank contre tout recours et/ou action que je pourrais former pour des droits quelconques à faire valoir sur l’utilisation de mon image et de mes propos.

De même, je m’engage à ne pas tenir responsable Attijariwafa bank de quelque dommage que ce soit direct ou indirect, relevant de l’utilisation de mon image et de mes propos.

Par ailleurs, je ne fais aucune réserve ni restriction sur les droits d’utilisation accordés à Attijariwafa bank mentionnés ci-dessus.

Je reconnais d’ores et déjà être informé(e) et accepte que la décision d’exploiter ou non mon image sera laissée à la discrétion d’Attijariwafa bank, cette dernière ne prend à mon égard et à ce titre aucun engagement d’exploitation en tout ou partie des images et vidéos enregistrées.

Le présent contrat est régi par la loi marocaine.

Tout litige portant sur l’interprétation ou l’exécution des présentes sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal de Commerce de Casablanca.

ACCEPTATION DES CONDITIONS DE PARTICIPATION *
Required
A copy of your responses will be emailed to the address you provided.
Submit
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
reCAPTCHA
This content is neither created nor endorsed by Google. - Terms of Service - Privacy Policy