Observatoire SocialMedia
Vous êtes passionnés par le numérique dans les territoires ? Vous souhaitez faire avancer la réflexion sur le socialmedia au service de l'intérêt général ? Rejoignez le comité de pilotage de l'Observatoire Socialmedia des territoires ! Vous participerez à une aventure inédite, 100% française. Vous co-piloterez un outil créé par les territoires pour les territoires. Vous porterez des sujets de réflexion pour faire progresser les usages. Vous serez conviés à différents événements. NB : le nombre de places est limité et le comité respecte la parité hommes-femmes.
LE COPIL a finalement décidé de s'agrandir jusque 150 membres. Pas un(e) de plus. Il reste encore quelques places...
Conditions d'admission
Le COPIL est strictement réservé aux personnes en poste dans les territoires. Par territoires, nous entendons en priorité les collectivités locales (régions, départements, villes, EPCI) ou acteurs du marketing territorial (offices de tourisme, deveco...), à quelques exceptions près (universités...). L'admission se fait par ordre d'inscription, sous réserve :
- d'un engagement ferme à participer aux travaux et échanges
- du respect de la parité hommes-femmes
- qu'il n'y ait pas déjà plus de deux représentants de la même structure dans le comité
Vos engagements
Nous ne demandons aux membres strictement aucune participation financière, mais une participation active, à distance, aux échanges sur la plateforme : construction de la méthodo, débats, échanges, discussions, remontées d'informations, boite à idées... Autrement dit nous ne recrutons pas "d'observateurs" mais les co-constructeurs de l'Observatoire ! Et comme disait Coubertin, l'essentiel c'est de participer : le seul engagement que nous vous demanderons, c'est de bien vouloir laisser un petit message une fois par semaine. En cas de non-participation, un statut d'invité vous sera attribué sur la plateforme mais vous n'accéderez plus à son intégralité et ne participerez plus au COPIL.
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms