Sapin Solidaire à Lausanne: donner du temps
Le projet Sapin Solidaire a vocation d'offrir un cadeau à tous les enfants qui ne pourraient pas en recevoir de la part de leurs parents.

C'est une action mise sur pied par l'Eglise évangélique réformée du canton de Vaud. Il n'y a pas besoin d'y être affilié pour s'impliquer dans ce projet. Chaque personne qui souhaite s'investir est bienvenue.

=> Merci de lire toutes les informations avant de vous inscrire!

Le projet en résumé
Les parents qui le souhaitent peuvent inscrire leur enfant – parfois leurs enfants – sur le site sapin-solidaire.eerv.ch. Depuis là, l'organisation de Sapin Solidaire prend en charge l'aspect logistique et organisationnel pour rassembler les demandes par Région. Ces demandes sont écrites sur des cartes, qui sont suspendues aux Sapins Solidaires (ou accessibles à proximité). La plupart des Sapins sont situés dans ou près d'un marché de Noël. Les passant·e·s peuvent venir chercher une carte au Sapin, acheter le cadeau qui est souhaité et le rapporter (emballé ou non) avec la carte. Il sera distribué à la fin de l'action.

Ce formulaire permet de signaler son intérêt pour l'édition lausannoise du Sapin Solidaire. Il sera installé au Marché de Noël «Bô Noël», sur la place Saint-François.

Nous aurons besoin de votre aide pour les tâches suivantes:
– Tenir le stand Sapin Solidaire au marché Bô Noël à Saint-François (12h-14h, 14h-16h, 16h-18h, et 18h-20h. Il est possible de faire plusieurs shifts à la suite, idéalement à deux ou trois personnes (max)). Le chalet sera accessible sans Pass Covid.
– Distribuer les cadeaux aux bénéficiaires de l'action à la fin du projet

Vous souhaitez donner du temps au projet Sapin Solidaire qui aura lieu à Lausanne?
Témoignez de votre intérêt et laissez-nous vos coordonnées.

Dans quelques semaines, nous vous recontacterons par mail, pour:
– vous transmettre le tableau d'inscription aux activités disponibles
– vous convier officiellement à une soirée d'information
– vous inviter à une soirée de remerciement et de bilan au début de l'année prochaine
Nous nous permettrons également de vous contacter pour vous transmettre toute autre information utile.

Dans tous les cas, merci d'être arrivé·e jusqu'ici et au plaisir de vous rencontrer pour porter ensemble cet incroyable projet, qui voit le jour pour la quatrième fois dans le canton de Vaud!
Sign in to Google to save your progress. Learn more
Votre prénom *
Votre nom *
Votre numéro de téléphone *
Votre email *
Votre Région d'origine *
Vous pensez vous inscrire pour: *
Cette réponse n'est pas définitive. Il sera possible de participer de plusieurs manières si vous le souhaitez, Nous souhaitons simplement avoir l'idée la plus claire possible des forces à disposition et espérons que vous le comprenez.
Une question, une suggestion ou une remarque?
Submit
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy