Liste pré-inscription - Formation Orme - RdC
Faire évoluer son regard sur l’alimentation, adopter de nouveaux réflexes culinaires et développer sa créativité, tels sont les objectifs des cycles de cuisine écologique et politique, de Rencontre des Continents, qui allient théorie et pratique.

Lors de séances, animées par des animateurs.trices et cuisinier.e.s bénévoles et passionnés, nous apprenons collectivement comment organiser l’assiette de manière écologique. Nous pratiquons différentes techniques culinaires et voyons comment choisir et préparer les aliments en fonction des saisons, du rythme de l’année et de nos besoins.

Nous discutons aussi à chaque séance de la manière de se situer et de s’engager face aux questions essentielles comme la santé, le gaspillage, le respect du vivant et la protection de l’environnement, ...

Vous êtes toujours plus nombreux.ses à avoir soif d'apprendre, d'échanger et de faire évoluer vos habitudes alimentaires. C'est super enthousiasmant !

Mais ces ateliers étant très sollicités, nous sommes obligés de vous diriger vers cette liste de préinscription qui vous permet d'indiquer votre intérêt et d'être tenus informés en priorité.

En vous remerciant pour votre compréhension, nous espérons avoir l'opportunité de vous rencontrer très bientôt.

N'hésitez pas à vous tenir informer grâce à la Newsletter de RdC (par ici : http://rencontredescontinents.be/newsletter.html) ou à venir nous rendre visite lors d'événements !

Belle continuation,

L'équipe de Rencontre des Continents
Nom *
Prénom *
Adresse mail *
Numero de Gsm
Date de naissance *
Adresse complète (rue, numero, code postal, ville) *
Comment avez-vous découvert Rencontre des Continents et pris connaissance de ce cycle ? *
Est-ce que vous souhaitez vous pré-inscrire au prochain cycle ? *
Required
Quels sont les enjeux/aspects qui vous intéressent le plus dans la thématique de l'alimentation durable ? *
Required
Avez-vous une formation, une profession ou des activités en lien avec l'alimentation durable ? Par exemple : a des connaissances en cuisine, est formé en agroécologie - en permaculture, est végétarien/ne depuis 2 ans, ... *
Selon vous pourquoi, il devrait y avoir plus d'offres d'ateliers culinaires alliant théorie et pratique comme propose RdC ? *
Envie d'ajouter un commentaire - de partager quelque chose ?
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy