Le cabinet dentaire de demain
En association avec la Commission paritaire nationale de l’emploi et de la formation professionnelle des cabinets dentaires (https://www.apcdl.fr/), l’Observatoire des métiers dans les professions libérales (https://www.ompl.fr/) réalise une étude prospective sur les cabinets dentaires de demain et l’évolution des emplois.

À cette occasion, nous souhaiterions recueillir votre point de vue grâce à une quinzaine de questions portant sur votre métier et les cabinets dentaires en général. L’objectif est de confronter vos réponses aux éléments de prospective qui ont été dégagés au cours de nos travaux et d’intégrer votre vision aux préconisations formulées. Votre opinion est précieuse car vous êtes à même de faire valoir la réalité de l’exercice du métier et ses mutations.

Vous avez la possibilité de consulter, modifier ou supprimer vos réponses sur simple demande auprès du responsable d’étude par courriel (rapelli@free.fr), téléphone (09 50 82 14 02) ou courrier (Cabinet Rapelli, 44 avenue Dauphine, 45100 Orléans). Les données collectées seront conservées pour une durée de trois mois après présentation de l’étude à des fins de vérifications éventuelles. Elles seront détruites à l’issue de ce délai.

FIN DE L'ENQUÊTE LE VENDREDI 14 FEVRIER.
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy