Je soutiens les Rondes chantées !
Au moment d'adresser au ministère de la Culture la demande d'inclusion de la fiche sur "les rondes chantées en Marais Breton Vendéen et dans les îles d’Yeu et de Noirmoutier" à l'inventaire national du Patrimoine culturel immatériel, nous vous invitons à  soutenir la démarche et les actions d'aide à la transmission de la pratique en répondant à ce court formulaire.

Sign in to Google to save your progress. Learn more
Nom *
Prénom *
Adresse e-mail
Ville
Code postal *
je coche la case de soutien : *
Required
N'hésitez pas à nous laisser un commentaire !
Merci !
La fiche d'inventaire sur "les rondes chantées en Marais Breton Vendéen et dans les îles d’Yeu et de Noirmoutier" est en phase de finalisation. Parallèlement aux étapes de recherche documentaire, d'enquête, d'analyse et d'écriture, menées par l'OPCI, les actions de soutien à la transmission sont lancées depuis 2019 par Arexcpo : publication d'un cahier de répertoire de 160 pages, ateliers à Noirmoutier, une exposition. Nous remercions chaleureusement les contributeurs : Maurice Artus, André-Marie Despringre, docteur en ethnologie, Jean-François Henri, docteur en histoire, Robin Joly, docteur en musicologie, Penisson, Eva et Michel, ethnographes, Maxime Chevrier, enquêteur et artiste, aux côtés des rédacteurs Jean-Pierre Bertrand et Michel Colleu. Merci aussi aux collectivités qui ont soutenu financièrement les actions : Conseil régional des Pays de la Loire, Département de la Vendée, DRAC, communautés de communes de l'Île de Noirmoutier, Challans-Gois et les communes de l'île d'Yeu, Saint-Hilaire de Riez et Saint-Jean-de-Monts.
Dans le cadre de la protection des données, nous ne conserverons ces informations que dans le cadre du projet dédié aux rondes. Vous disposez d'un droit d'accès aux données vous concernant, n'hésitez pas à nous contacter.
Submit
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy