Enquête sur la pêche de loisir (Projet DiadES)
Cette enquête est réalisée dans le cadre du projet DiadES (https://diades.eu/), financé par le programme INTERREG Espace Atlantique de l'Union Européenne, qui est axé sur la gestion des espèces migratrices amphihalines (espèces migrant entre la mer et la rivière pour leur croissance et leur reproduction). En participant à cette enquête, vous avez l'occasion, en tant que partie prenante, de contribuer à l'élaboration des futures politiques de gestion de ces ressources.
L'enquête devrait durer 20 minutes. Les réponses resteront confidentielles et seules des données anonymes et groupées seront utilisées dans l'analyse et le rapport. En participant à cette enquête, vous consentez à ce que vos données soient utilisées dans le cadre de cette étude. Vous avez le droit de vous retirer de cette enquête ou de demander que vos données soient supprimées du projet jusqu'au 15 juin 2021 en envoyant votre demande ainsi que la date de l'enquête et l'identification de votre questionnaire par courriel à contact@ufblb.org. Vous n'êtes pas obligé de répondre à une question si vous ne le souhaitez pas.

En répondant à cette enquête, vous reconnaissez que vous avez lu et compris les informations fournies ci-dessus, que vous acceptez volontairement de participer, et que vous pouvez retirer votre consentement avant le 15 juin 2021 et mettre fin à votre participation si vous le souhaitez.

Le projet DiadES

DiadES a pour objectif d'évaluer et de valoriser les services écosystémiques (ex : revenus, alimentation, loisirs) fournis par les espèces migratrices amphihalines de l'Espace Atlantique (aloses, lamproies, anguille, saumon, truite & mulet), et en parallèle, d’estimer l'état de conservation de ces espèces, en considérant explicitement, pour leur gestion future, les impacts attendus du changement climatique sur leurs distributions. Ces services pourraient être menacés par le changement climatique en raison de la réallocation spatiale des poissons et des bénéfices associés.

Cette enquête vise à fournir des informations sur la contribution des espèces migratrices amphihalines à l'activité de pêche récréative et sur les avantages économiques et sociaux qui y sont associés.
Pourquoi DiadES est-il nécessaire ?
1. Date et identification de l'enquête (date et numéro individuel - veuillez ajouter la date du jour et un numéro d'identification, par exemple en utilisant les initiales de vos parents et un numéro de maison ou d'appartement mémorisable (par exemple MAWA3). Les enquêtes et les données sont anonymes, l'ID de l'enquête que vous fournissez vous permettra d'identifier vos données si vous souhaitez les retirer ultérieurement).
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy