Pour l'ouverture du stade Jean de Nève aux enfants du quartier.

Depuis la fin des travaux début 2015 qui ont coûté aux Véliziens 840 000 €, le stade Jean de Nève n'a plus de créneaux en accès libre et est exclusivement réservé aux associations Véliziennes.
La mairie impose donc aux Véliziens de payer deux fois pour l'utiliser : une pour le remettre en état et l'autre pour y jouer en adhérant à une association.

Le maire Pascal Thevenot et ses adjoints ont décidé de créer fin 2015 un "city parc" sur l'actuel terrain de pétanque.
Nous savons que ce type d'aménagement est complémentaire à un terrain de football et ne peut s'y substituer. Sur une aire de jeu si petite, des adolescents et des enfants de moins de 10 ans peuvent difficilement pratiquer une activité avec la même intensité.

Ce formulaire pour prouver au Maire de Vélizy qu'une grande mobilisation est possible, lui qui lors du dernier Conseil Municipal indiquait que cela ne gênait seulement que 2 ou 3 personnes de Vélizy bas.

On compte sur vous.

Cette démarche est totalement apolitique.

voici un des liens de presse sur le sujet :

http://www.lesnouvelles.fr/2015/03/19/ils-demandent-la-reouverture-du-stade-jean-de-neve/

Des habitants de Vélizy bas.
Twitter @Mon_velizy

Mise a jour du 8 Avril 2015 à 17:45
Ce formulaire est destiné aux personnes qui souhaitent soutenir cette démarche, vu le nombre de réponses négatives (issues de la même adresse IP), nous avons décidé de supprimer le choix entre OUI et NON.

    Captionless Image
    This is a required question
    This is a required question
    This is a required question
    This is a required question