Rapport déposé au Comité contre la torture de l’ONU - Examen de la France, 7 avril au 2 mai 2025
En signant, je soutiens ces 3 combats : 👇
Nos 3 combats
- Nations Unies : La torture doit être reconnue !
Réclamez avec nous que l’ONU acte la torture infligée aux enfants victimes et à leurs parents protecteurs, révélée dans le rapport Inceste paternel et torture institutionnelle en France. Porté par Incesticide France au Comité contre la torture, pour l’examen de la France du 07 avril au 02 mai 2025. - Assemblée Nationale : Une commission d’enquête, maintenant !
Pressez les députés français d’ouvrir une commission d’enquête sur les défaillances judiciaires et institutionnelles dans les affaires d’inceste parental (surtout paternel) et le silence face aux signalements. Une proposition de résolution arrive bientôt. - Appel des 500 Mamans : Libérez ces enfants de l’enfer !
Amplifiez la pétition des 500 mamans, qui exigent la protection immédiate de leurs enfants contre l’inceste paternel subi et dénoncé, via les 82 préconisations de la CIIVISE. Déjà plus de 10 000 signataires : faites résonner leur voix !
Ma signature
Seule votre signature choisie (nom, prénom, pseudo ou nom d’artiste) sera publique. Toutes vos autres informations restent strictement confidentielles.