Sexualité en ligne et traits de personnalité
Madame, Monsieur,

Cette étude a pour objectif de mieux comprendre la sexualité en ligne. Nous cherchons à comprendre les différents processus liés aux différentes activités sexuelles proposées sur Internet.

C'est dans ce cadre que nous vous proposons de participer à l'étude: "Sexualité en ligne et traits de personnalité".
L'étude est menée à partir de questionnaire évaluant les comportements sexuels et plusieurs traits de personnalité.

Dans le cadre de cette recherche à laquelle nous vous proposons de participer, un traitement de vos réponses aux questionnaires va être mis en place pour permettre d'analyser les résultats au regard de l'objectif qui vous a été présenté. A cette fin, l'ensemble des données vous concernant seront transmises au promoteur de la recherche, Emeline Chauchard. Les données seront traitées anonymement.

Vous êtes bien entendu libre d'accepter ou de refuser de participer à cette étude. Si vous le désirez, vous serez informé des résultats globaux de cette étude (nous ne pourrons en effet pas vous transmettre un résultat personnel puisque les données seront traitées anonymement).

Votre aide nous est précieuse et nous permettra de mieux comprendre les difficultés et les besoins des personnes qui sont ou seront dans cette situation.

Pour toute question relative à l'étude, nos coordonnées sont :

PENTHIER Lou (lou.penthier@etu.univ-nantes.fr)


Consentement éclairé de participation
J'ai lu les informations ci-dessus et j'ai compris le but de l'étude. Je suis conscient(e) que je peux interrompre ma participation à cette étude à tout moment, sans aucun préjudice. En cliquant sur "Oui" à la question "J'accepte de participer à l'étude" et en commençant à répondre aux questions suivantes, je confirme que je suis majeur(e) et que j'accepte de participer à cette recherche.


J'accepte de participer à l'étude "Sexualité en ligne et traits de personnalité" et autorise Emeline Chauchard, membre du laboratoire LPPL EA 4638 à exploiter l'ensemble des données me concernant recueillies à cette occasion (réponses aux questionnaires). *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy