Candidature Parents Correspondants Année 2017-2018
Vous souhaitez devenir Parent Correspondant :

Nous vous rappelons que le parent correspondant de classe n'est pas un "délégué" qui contrôle et revendique mais un médiateur qui favorise la communication et instaure des liens entre l'ensemble des parents et l'équipe éducative.
Il représente les familles, Il est à la disposition de toutes les familles de la classe, il assure un rôle d'accueil, d'information et de soutien. Il assure la liaison entre les familles de la classe et l'équipe éducative, en particulier avec le professeur principal.
Il doit se rendre disponible pour assister aux conseils de classe qui se déroulent en journée pour les classes du collège et à partir de 16h30 pour les classes du lycée. La charte et le guide du Parent Correspondant sont disponibles sur le site de l'APEL (http://www.apel-isc.org/commissions/parents-correspondants).
Nous vous rappelons qu'être parent correspondant signifie également que votre participation à l'Assemblée Générale de l'APEL, le jeudi 28 septembre 2017 à 20h30, est OBLIGATOIRE, pour tous les Parents Correspondants, dans l’amphithéâtre du lycée.

Important: Si vous avez plusieurs enfants et que vous souhaitez présenter votre candidature préférentiellement pour un niveau de classe, remplissez ce formulaire uniquement pour l'enfant concerné.

Nous vous remercions par avance pour votre implication.

Cordialement,

La commission Parents Correspondants.

PS: Date limite de soumission: 28/08/17

Civilité *
Required
Nom *
Your answer
Prénom *
Your answer
Email *
Your answer
Portable *
EX: 06 XX XX XX XX ou 07 XX XX XX XX XX
Your answer
Nom du premier enfant *
Your answer
Prénom *
Your answer
Classe *
Required
Nom du deuxième enfant
Your answer
Prénom
Your answer
Classe
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms