Inscription Vide Grenier 13 juillet 2019
Pour cette nouvelle année 2019, le vide de grenier de Saint-Lô sera de retour le 13 juillet 2018 rue Torteron le long des remparts, toujours dans le cadre de la Braderie de Saint-Lô.

Le vide grenier est ouvert uniquement aux particuliers majeurs ou enfants mineurs accompagnés d’un adulte.

Chaque emplacement devra être occupé par un seul marchand.

Ce vide est gratuit pour les exposants.

Afin de faciliter au mieux l’organisation de cet événement, nous vous proposons de vous inscrire dès à présent afin de réserver votre emplacement.

Pour vous inscrire, complétez le formulaire ci-après :

Votre nom *
Your answer
Votre prénom *
Your answer
Adresse *
Your answer
Code postal *
Your answer
Ville *
Your answer
Téléphone fixe *
Your answer
Téléphone portable *
Your answer
Date de naissance *
Your answer
Lieu de naissance *
Your answer
Nom du responsable légal pour les mineurs
Your answer
Téléphone du responsable légal pour les mineurs
Your answer
Numéro de la pièce d'identité *
Your answer
Date de délivrance de la pièce d'identité *
Your answer
Lieu de délivrance de la pièce d'identité *
Your answer
Plaque d'immatriculation du véhicule *
Your answer
Votre e-mail *
Your answer
*
Required
Nombre de mètres souhaités
Remarques
Your answer
Reglement
Article 1 : Le vide-grenier de Saint-Lô se déroulera le samedi 11 juillet 2019 rue du Neufbourg sur l'espace piéton, rue Maréchal Leclerc et rue Havin. Chaque exposant récupère la somme des objets vendus sur son propre emplacement.

Article 2 : Le vide-grenier est réservé aux particuliers, non professionnels. Les particuliers sont autorisés à participer aux ventes au déballage en vue de vendre exclusivement des objets personnels et usagés. L’ouverture au public se fera de 9h00 à 19h00.

Article 3 : Tout exposant devra justifier de son identité et fournir le justificatif d’inscription en le présentant le jour de la manifestation. Il devra être présent du début jusqu'à la fin.

Article 4 : Ces informations seront répertoriées dans un registre tenu à la disposition des services de contrôle pendant toute la durée de la manifestation et déposé en préfecture après l’événement.

Article 5 : Les réservations sont nominatives et chaque emplacement devra être occupé par un seul marchand. Toute concession de droit d’occupation est strictement interdite et pourra entraîner l’exclusion du marchand.

Article 7 : Pour bénéficier d’un emplacement, chaque exposant devra être acquittée au préalable accompagné du formulaire « Attestation sur l'honneur/ Inscription Vide-Grenier » et la photocopie de la pièce d’identité.

Article 8 : L’inscription vaut acceptation du présent règlement intérieur.

Article 9 : Les emplacements seront attribués par l’Association et ne pourront être contestés. Seuls les organisateurs se réservent le droit de faire des modifications si nécessaire.

Article 10 : Les objets exposés demeurent sous la responsabilité de leur propriétaire. Les organisateurs ne peuvent en aucun cas être tenus pour responsables des litiges tels que pertes, vols, casses ou autres détériorations.
Les exposants s’engagent à respecter la législation en vigueur en matière de sécurité et conformité des biens qui doivent être de type personnels et usagés. Sont interdits : vente d’animaux, armes, nourriture, copies de CD, DVD ou jeux, produits inflammables, alcool…

Article 11 : Les objets non vendus ne pourront être laissés sur place, ils devront être récupérés par leur propriétaire.

Article 12 : Les organisateurs auront toute autorité pour exclure tout exposant qui troublerait le bon ordre ou la moralité de la manifestation, sans avoir à en exposer le motif et sans qu’il puisse être réclamé indemnité ou remboursement de toutes sortes.

Article 13: Les chiens doivent être tenus en laisse dans l’enceinte du vide greniers/brocante.

Article 14 : Les organisateurs se réservent le droit d’annuler la manifestation en cas de force majeure.

Article 15: Les enfants mineurs devront être accompagnés d’un adulte pour la tenue du stand, pendant toute la durée de la manifestation.

Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google.