Proposition de loi constitutionnelle à l’Assemblée nationale
Madame, Monsieur, Chers Amis,
Notre pays fait face depuis maintenant plusieurs années à une immigration de masse qui semble à bien des égards incontrôlée – plus de 274 000 titres de séjour ont ainsi été délivrés en 2019. Pourtant, le peuple français doit pouvoir choisir sa destinée loin des caricatures.
Selon l’enquête exclusive de l’Ifop Les Français et l’immigration (2020), 78% des Français estiment qu’il faut une immigration choisie plutôt que subie, 55% défendent la suppression du regroupement familial et 58% souhaitent la mise en place du droit du sang.
Les capacités d’accueil et d’assimilation du territoire français doivent être objectivement prises en compte. Je crois fermement qu’il faut moins accueillir et mieux intégrer.
Il s’agit là d’un enjeu civilisationnel.
Je défends la mise en place d’un système de quotas d’immigration, voté annuellement par le Parlement. Par ce procédé, les Français pourront directement se faire entendre par l’intermédiaire des Députés et Sénateurs.
Je déposerai et défendrai une Proposition de loi constitutionnelle à l’Assemblée nationale en ce sens si vous soutenez une telle mesure.
Ainsi, je vous propose de participer à ma consultation en ligne en répondant par OUI ou par NON à la question suivante :
« Êtes-vous favorable à la mise en place d’un système de quotas d’immigration, voté annuellement par le Parlement ? »
Cette consultation anonyme sera disponible jusqu’au lundi 12 avril.
Bien fidèlement,
Laurence Trastour-Isnart, Députée les Républicains, 6e circonscription des Alpes-Maritimes