Appel à témoignage: Racontez-nous votre expérience d’amapien et de paysan en AMAP !

C’est en vous donnant la parole et en montrant des exemples d’actions concrètes portées par des AMAP que nous transmettons nos valeurs et nos propositions de changement.

Pourquoi s’engager dans une AMAP ? Qu'est ce que cela représente pour vous? En quoi l'AMAP permet de lutter contre le réchauffement climatique ? Que fait votre AMAP localement?

Vous êtes amapien-ne ou paysan-ne en AMAP et vous souhaitez nous présenter votre AMAP.
Vous menez un projet particulier dans votre AMAP que vous voudriez faire connaitre.

Vous organisez avec/dans votre AMAP des actions de mobilisation et/ou de sensibilisation des citoyens ou des pouvoirs publics sur les questions agricoles, alimentaires, environnementales.

Vous avez des propositions ou envie de dire quelque chose haut et fort !

Ecrivez-nous et nous nous ferons les relais de vos actions et de vos paroles dans la prochaine lettre d’information spéciale COP 21, au Village Mondial des Alternatives et sur notre site internet.


(Votre parole est précieuse! Nous nous engageons à ne pas utiliser vos propos dans le cadre d'un autre projet - sauf accord de votre part - et à ne pas les déformer si nous devons choisir un extrait. Nous vous informons qu'il est possible que votre texte ne soit pas diffusé selon le nombre de réponses et de nos capacités de traitement mais nous ferons au mieux)

le Groupe Mobilisation des AMAP/ COP 21 du Miramap

    This is a required question
    This is a required question
    This is a required question
    This is a required question
    This is a required question
    This is a required question