Avis sur votre participations aux régates d'été

Tout d’abord nous souhaitons à tous une bonne santé et espérons que vous avez évité une mauvaise rencontre avec Covid19.

En cette période difficile pour tout le monde toutes les organisations les plus solides sont perturbées. Celles des régates n’échappent pas à ce constat général. L’Association des M750 essaye de suivre l’actualité autant que possible. À cette date du 1er mai 2020, quelques rappels: la régate d’ouverture du CVP a été annulée, ainsi que le GP du Crouesty et que le rallye des îles au Bono prévu en juin.

La SNT n’a pas renoncé pour l’instant à l’organisation du « National » les 11, 12 et 13 juillet. Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus. Elle a publié ce dimanche 2 mai un bulletin indiquant :
"Une note ministérielle déclare que « dans l’état actuel », pas de rencontre sportive avant fin juillet mais il est évoqué une possible ouverture après le 2 juin après avis du comité des experts médicaux. (Nous sommes le 1er Mai).
Donc haut les cœurs, vivons d’espoir et ne partons pas battus.

Il faudra encore s’adapter. [….]

Actuellement les régates de Juin et Juillet sont sur la tangente mais nous attendons les consignes du 2 juin. Le RORC à cette heure n’a annulé aucune régate après le 6 juin."



Le bureau du Club M750 essaye de mettre sur pied un programme de remplacement autour de l’idée de limiter les déplacements géographiques des bateaux :
* Si le « National » de la SNT était annulé, il pourrait être déplacé au Crouesty vers la fin du mois de juillet.
* La semaine de la voile à l’Île aux Moines est pour l’instant maintenue du 13 au 16 août.
* Le Bono propose d’organiser son rallye les 11, 12 et 13 septembre et est prêt à accueillir quelques bateaux qui souhaiteraient rester dans le coin après l’Île aux Moines.

Cela ferait 3 régates phares dans la même région en un espace de temps réduit, avant la reprise de la suite prévue du calendrier. Le SNLB a toutefois besoin de quelques garanties pour pouvoir organiser sa régate. En deçà de 12 bateaux inscrits, il ne peut pas équilibrer son budget. Pour faciliter les choses si besoin, le Bono peut réduire sa régate à deux jours seulement, le samedi et le dimanche.
Nous demandons donc à tous nos adhérents de répondre avant le 15 mai à deux questions importantes pour que le SNLB puisse s’engager auprès de ses bénévoles et des affaires maritimes.

Voici donc un questionnaire qui vise à établir, malgré toutes les incertitudes dues au contexte, les velléités de participation

Email address *
Nom *
Your answer
Adresse e-mail
Your answer
Numéro de voile et nom du bateau
Your answer
Que ferez vous si le National peut être organisé au mois de Juillet (11 au 13 juillet ou bien décalé d'une semaine ou deux) : *
Required
Participerez vous à une régate à la mi août, le festival de l'île aux Moines ou une régate organisée par la SNT ou l'YCCA (Crouesty)? *
Required
Pour le Bono, la durée habituelle est de 3 jours pour avoir le temps de poser un parcours sympa. Cette année nous envisageons de la programmer le week end du 12 13 septembre : *
Pour organiser cette régate, nous devons réunir au moins 12 bateaux. Y serez-vous? *
Required
Pour ceux qui souhaitent laisser leur bateau en Bretagne pour participer à une ou plusieurs régates avant celle du Bono, sur quelles périodes souhaitez vous le laisser :
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
reCAPTCHA
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy