PLAN PAYSAGE BEAUJOLAIS
Le Syndicat Mixte du Beaujolais a mandaté les géographes et paysagistes des agences Fabriques, Territoires&Paysages, Sites&Paysages, et l'Atelier Pop Corn, pour la réalisation d'un Plan Paysage sur le territoire du Beaujolais viticole.

Le Plan Paysage Beaujolais vise à anticiper et accompagner l’ensemble des mutations paysagères du territoire, qu’elles soient d’ordre naturel, agricole ou urbain, mais aussi liées au changement climatique et à son adaptation, pour construire la qualité des paysages de demain. Il est porté par le Syndicat Mixte du Beaujolais et son élaboration s’étalera sur une durée de deux ans. Ce plan paysage se concrétisera par la mise en œuvre d’un plan d’actions partagé et inscrit dans les différentes politiques publiques.

En tant qu'habitant.e.s du territoire Beaujolais, ce questionnaire a pour but de recueillir votre perception des paysages de ce territoire, et de leur devenir.

Les données recueillies seront exploitées et synthétisées de manière totalement anonyme. Aucun questionnaire rempli ne sera diffusé.

Ce questionnaire nécessite entre 10 et 15 minutes pour être complété. Nous vous remercions par avance du temps que vous y consacrerez ! La restitution de ce questionnaire sera disponible sur le site du Plan paysage Beaujolais : https://www.planpaysage-beaujolais.fr

Vous pouvez également télécharger la plaquette explicative du Plan paysage Beaujolais ici : https://urlz.fr/aLSa


Nous restons évidemment joignables pour tout complément d'information : fabriques@fabriques-ap.net

Merci à vous,

L'équipe du plan paysage Beaujolais
Email address *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy