2021.10.19 - Pause mieux-être PA : la maladie de l'Alzheimer
Dans le cadre de son projet « Brisons l’isolement des personnes aidantes acadiennes et francophones » faisant partie de l’initiative Ensemble pour le développement social des communautés francophones et acadiennes du Canada, la Fédération des femmes acadiennes de la Nouvelle-Écosse (FFANE) est heureuse de présenter son nouveau programme : « Pauses mieux-être pour les personnes aidantes ».

Ces pauses virtuelles d’une heure sont d’abord et avant tout destinées aux personnes aidantes francophones, acadiennes et d’expression française de la province pour les aider à briser leur isolement, les informer et leur offrir un espace de partage.

La pause sur le thème de la maladie de l'Alzheimer, en partenariat avec la Société d'Alzheimer de la Nouvelle-Écosse, se déroulera le mardi 19 octobre, de 19h à 20h. Mme Kirstie Creighton, gestionnaire de développement de programmes à la Société de l'Alzheimer de la Nouvelle-Écosse, nous fera une présentation d'une trentaine de minutes, suivie par un temps pour les questions et les partages.

Pour toute question par rapport au projet « Brisons l’isolement des personnes aidantes acadiennes et francophones » ou pour avoir plus d’informations sur les ressources disponibles en français en Nouvelle-Écosse pour les personnes aidantes, veuillez vous référer à Élizabeth Vickers-Drennan, coordonnatrice de projet au : elizabeth.vd@ffane.ca ou au (902) 433-2088.
Sign in to Google to save your progress. Learn more
Votre prénom et nom *
Votre courriel *
Votre région *
Faire partie de ce groupe implique une confiance mutuelle. Des discussions animées et authentiques font tout l’intérêt de ce groupe, mais elles peuvent aussi contenir des informations personnelles et sensibles. En cochant la case ci-dessous, vous confirmez que vous garderez confidentiel ce qui se passera lors de la "Pause mieux-être PA". *
Required
Vous aimeriez discuter d'un sujet en particulier à l'avenir? Écrivez-nous vos suggestions ici:
Submit
Clear form
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Fédération des femmes de la Nouvelle-Écosse. Report Abuse