Commet soutenir ?
Veuillez cocher une ou plusieurs cases afin d'informer sur comment vous souhaitez soutenir la campagne
Participez à la distribution de mon document de campagne :
En fonction du temps à votre disposition, nous vous donnerons une rue, un quartier, une ville où le distribuer, afin que les électeurs qui n’ont pas d’adresse mail puissent recevoir l’information.
Diffusez mon activité :
Pas le temps d’aller sur terrain, mais vous êtes actifs sur les réseaux sociaux ? Participez à la campagne où que vous soyez en diffusant les informations à travers Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat ...
Venez aux réunions de campagne et invitez :
Presque tous les jours, je tiendrai des réunions publiques dans le Benelux pour présenter mes propositions et échanger avec les citoyens. Participez-y, amenez vos amis, vos voisins, partagez un moment convivial avec d’autres français.
Devenez assesseur :
Vous êtes libres les 4 et 18 juin. Vous pouvez être assesseur dans un des bureaux de votes de la circonscription afin d’aider au bon déroulement du scrutin.
Donnez procuration :
Avec la suppression du vote électronique, le vote devient plus compliqué. Si vous n’êtes pas disponible les 4 et 18 juin, pensez à donner procuration à quelqu’un ou à l’inverse prendre des procurations. Si vous ne trouvez personne, nous pouvons vous aider.
Soutenez par un don :
Vous aiderez ainsi à une campagne intense de conviction sur les trois pays. Votre aide servira notamment à envoyer par la poste mon document de campagne à ceux qui n’ont pas d’adresse email et qui ne reçoivent aucune information.
Nom
Your answer
Prénom
Your answer
Pays d'inscription sur la liste électorale consulaire
Ville
Your answer
Email
Your answer
Numéro de téléphone
Your answer
Merci !
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Additional Terms