Inscription à la réunion "De BLM aux lois liberticides et racistes, Jeunes anticapitalistes, organisons nous contre l'offensive autoritaire"
En juin des dizaines de milliers de jeunes manifestaient contre les violences policières et contre le racisme d'État, pour la justice et la vérité. Alors que la crise sanitaire et économique approfondissement, le gouvernement qui dirige le pays depuis un opaque conseil de défense multiplie les projets de lois visant la totale impunité de la police (loi sécurité globale), la criminalisation des mobilisations de jeunesse (Loi programmation de la Recherche qui prévoit des années de prison pour les étudiants qui manifesteraient dans les universités), et stigmatisant les personnes musulmanes (loi séparatisme).

Contre ces lois répressives et islamophobes, symptômes de pourrissement d'un régime incapable de nous garantir un avenir dans le cadre de la crise du système capitaliste, nous devons nous organiser.

Pour discuter de la situation, et nous organiser pour y faire face, pour infliger un échec au renforcement autoritaire de l'État, et défendre une issue anticapitaliste à la crise, inscrivez vous à la réunion Zoom organisée par les militants jeunes du NPA-Révolution Permanente et du Poing Lévé.

Ce formulaire a pour objectif d'ajuster le contenu de la réunion, en fonction du profil des personnes inscrites !

N'hésitez pas à nous y donner des recommandations à la fin, à nous dire comment vous avez entendu parler de cette réunion et ce que vous souhaitez y discuter !
Prénom *
Age
Ville (département)
Situation
Clear selection
Si scolarisé•e ou travailleur•euse, dans domaine/structure ?
Connaissiez vous le NPA-Révolution Permanente ?
Clear selection
Connaissiez vous Le Poing Levé ?
Clear selection
Comment avez-vous entendu parler de cette réunion ?
Un message à nous faire passer ? Une recommandation ? Quelque chose qu'il vous tient à cœur de discuter lors de la réunion ?
Email (pour vous faire parvenir le lien de la réunion)
Téléphone (pour vous faire parvenir le lien de la réunion)
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy