2018 Inscription Bénévolat Sélection Championnats mondiaux juniors-U23
Nous vous remercions de votre intérêt à faire du bénévolat pour les épreuves de sélection olympique et mondiaux junior/U23 NorAm Haywood.

Ces compétitions sont organisées en collaboration par le Club Nordique Mont Sainte-Anne et la commission nordique Skibec.
Homologués selon les normes de la FIS, les parcours du Centre de ski de fond Mont Sainte-Anne ont fait l’objet de travaux d’une valeur de près de 200,000$ au cours de l’été 2017, incluant un nouveau chalet pour les athlètes.

Nous avons besoin de nombreux bénévoles pour réaliser avec succès cet événement. Les compétitions auront lieu du 6 au 9 janvier 2018 (avec la possibilité d’ajouter le 10 janvier en cas de mauvais temps).
Nous avons également besoin de bénévoles dans la phase de préparation du 3 et 4 janvier.

Joignez-vous à notre équipe pour en faire un événement mémorable.
Inscrivez-vous dès maintenant sur ce formulaire ou contactez directement le responsable des bénévoles au courriel suivant : msa.noram2018@gmail.com
Nom *
Your answer
Prénom *
Your answer
Adresse courriel *
Your answer
Téléphone principal *
Your answer
2 ème Téléphone *
Your answer
Club *
Si vous êtes officiel, votre niveau
Êtes-vous intéressés à devenir officiel ou monter de niveau
connaissance linguistique
Avez-vous déjà été bénévole avec Skibec et MSA *
Êtes-vous disponible avant les dates de course *
Date de disponibilité lors de la course *
Required
Description des postes
Équipe de parcours:
Cette équipe prépare et entretient les parcours choisis pour les courses. Pour chaque course, l'équipe délimite le parcours clairement avec des v-Boards, indique le kilométrage et le sens du parcours. Compétences dans le fonctionnement d'une motoneige. Assez bonne forme physique.


Équipe du stade:
met en place le stade pour les différents types de départ de course (intervalle, masse, relais, sprint) ainsi que les zones de tour, d'échange et d’arrivée. Configure les zones de spectateur et de fournisseur. Équipe de travail disponible et fonctionnel tôt le matin.

Sécurité du site:
Un responsable de sécurité assure qu'aucune interférence ne se produit pendant une course. Sous la direction du chef de stade, les responsables de sécurité contrôlent l'accès aux pistes par le public et les athlètes, la surveillance de la zone d'essai de glisse ainsi que les chemins d’accès au site.

Contrôleur:
Un contrôleur de piste s’assure que les règles de technique de ski de fond sont suivies. Sous la direction du chef des contrôleurs, les équipes de contrôleurs sont stratégiquement placées le long du parcours de course pour observer et documenter les infractions.

Équipe de départ:
s'assure que les athlètes sont dans l'ordre de départ et que les départs se font à temps et selon l’horaire prévu. La capacité d'instruire et de guider les athlètes efficacement et méthodiquement est importante pour assurer que l’événement soit livré à temps et équitablement.

Équipe de chrono extérieur:
L’équipe de chronométrage extérieur assure que les temps de départ des athlètes, des tours et des arrivées sont capturés et enregistrés avec exactitude. Les tâches comprennent la manipulation de plongeurs sur les dispositifs de chronométrage, l'enregistrement des numéros de dossard, et l’appel des numéros de dossard lors que les athlètes passent des points de chronométrage (tour, ligne d'arrivée).

Équipe de chrono intérieur
Les gens intéressés par ces tâches doivent être disposés à apprendre à utiliser le système Zone4 timing et l'équipement de chronométrage. Les bénévoles du chronométrage intérieur doivent s'engager à participer à des ateliers de formation particulière sur le système afin d’acquérir les compétences nécessaires.

Équipe médicale:
Cette équipe est composée de personnes formées avec les qualifications actuelles de premiers soins, de préférence avec l'expérience des événements de ski. Cette équipe gère les protocoles d'urgence pendant les événements de course et documente les rapports d'incident.

Secrétariat de course:
Le Bureau de course s'assure que les bénévoles de course ont les équipements nécessaires pour accomplir leurs tâches, coordonne les équipes de prestation des courses et supervise les exigences officielles pour les normes de Cross-Country Canada.

Équipe de service pour les athlètes:
Les services aux athlètes offrent des boissons de récupération et des collations aux sportifs pendant les épreuves de course. Cela peut impliquer le mélange de boisson de récupération, l'ensachage des collations, la cueillette ou le stockage des fournitures, et le maintien d'un comptoir propre et sain.

Équipe de remise de prix et médailles:
Cette équipe s’assure que la remise des prix et des médailles est organisée et présentée à temps, à un endroit approprié avec la facilité de visionnement et d'audition pour les athlètes et les spectateurs. Requiers des bénévoles bilingues.

Équipe annonceur:
Annoncer implique la livraison de l'action de course aux spectateurs. Cette équipe s'assure que le système de haut-parleurs diffuse clairement à travers le lieu de la course. Les annonceurs doivent connaître assez bien les différentes courses en ski de fond et les athlètes. Requiers d’être bilingue.

Commanditaires et médias:
Cette équipe fournie des mises à jour aux commanditaires et aux médias avant et pendant l'événement. Cette équipe gère les bannières ou les documents de marketing que les commanditaires fournissent pour l'événement, ainsi que la gestion des communiqués de presse et des médias requis.

Services alimentaires:
Les services de restauration bénévoles offrent des aliments frais, copieux et sains aux bénévoles pendant les épreuves de course. Cette équipe planifie, assemble, prépare et fournit des options alimentaires faciles à livrer à tous les bénévoles à chaque épreuve de course.

Installations:
Les infrastructures font partie intégrante d'un événement sûr et salubre. L'équipe de gestion des infrastructures prépare et surveille les installations pour le volume des athlètes et des spectateurs, y compris les remorques à farter, les toilettes extérieures, les besoins en électricité et en eau.

Photographe:
Les bénévoles dans ce domaine sont qualifiés dans la photographie d'action. Les photos seront affichées sur le site de l'événement, ainsi que sur les écrans en direct dans le chalet. Les athlètes et les bénévoles aiment se voir en action.

Stationnement:
La gestion du stationnement pour un événement de ce calibre signifie que dès le matin, l’équipe de bénévoles travail pour maximiser la zone de stationnement, aussi bien que s'assurer les sorties d'urgence sont toujours disponibles.

Tâches désirées *
Required
Intérêts pour?
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service