Geo3EN Questionnaire de compétences
Le secteur de la géothermie connait une forte croissance économique et il représente un pilier de la transition énergétique. Le projet de partenariat stratégique Geo3EN (Geothermal Energy European Education Network) vise à mettre sur le marché de l'emploi de jeunes diplômés ayant une vision globale de la chaine de valeur du secteur géothermie. L'objectif du réseau Geo3EN est de construire un cursus d'excellence de niveau MASTER, tourné à l'international et qui apportera des compétences dans les domaines de la géologie, sciences des matériaux, ingénierie mécanique, administration des réseaux d'énergie, modélisation, considérations économiques, gestion de projet et entreprenariat.
Ce questionnaire est destiné à nous assurer que les compétences des futurs ingénieurs sont en adéquation avec les besoins de l'industrie et de la recherche. Vos réponses nous aideront à développer un curriculum pour les études de niveau Master en ingénierie géothermique.

Ce questionnaire est anonyme. La précision de vos réponses sera grandement appréciée.

Nous vous remercions pour le temps consacré à notre demande
Email address *
Le consortium Geo3EN souhaite organiser un Webinaire afin de présenter plus en détail le projet. Des sessions d'échanges de point de vue sur les besoins en matière de formation dans le secteur de la géothermie sont planifiées. Souhaitez vous participer? *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy