Cours de français pour enfants à Ludwigsburg
Chers parents,
Vous êtes nombreux à chercher un cours de français pour que vos enfants consolident leurs bases. L’Institut français installé dans les locaux du consulat à Stuttgart propose des cours pour les enfants bilingues (et germanophones) de 3 à 10 ans (https://stuttgart.institutfrancais.de/cours-de-francais/cours-collectifs?language=fr). Pour la plupart d’entre nous, le déplacement est trop lourd. C’est pourquoi nous souhaiterions organiser des cours en collaboration avec l’Institut français, mais à Ludwigsburg, à proximité de la gare. Dans un premier temps, à partir de septembre 2017, nous visons deux niveaux pour enfants bilingues, lecteurs 6-10ans ans (apprentissage de la lecture et de l’écriture) et non-lecteurs 5-6 ans (enrichissement du vocabulaire).
À cette fin, nous avons préparé un questionnaire qui doit nous servir de base argumentaire face aux services municipaux (qui mettent les locaux à disposition) et à l’Institut français (qui doit encore trouver des enseignants dans la région de Ludwigsburg).
Votre participation et votre engagement sont essentiels. Si nous souhaitons que ce cours s’établisse, nous devrons être nombreux à lui donner la priorité. Nous vous demandons donc de répondre au plus vite, car il nous faudra choisir un jour dans la semaine, et plus vite il sera fixé, plus il sera facile à tous d’organiser les autres activités autour.
Nos plates excuses aux personnes qui n’ont pas d’enfants, nous avons essayé de cibler ce message, mais l’erreur est humaine … Ignorez-le, tout simplement.
Email address *
Untitled title
1) Enfant(s): prénom(s), année(s) de naissance
Your answer
2) Seriez-vous intéressés par un cours de français hebdomadaire pour enfants bilingues
3) Quels jours de la semaine seraient les plus appropriés?
4) Préférence horaire
5) Connaissez-vous d’autres familles susceptibles d’être intéressées par un cours de français et prêtes à venir à Ludwigsburg ? Si oui, pourriez-vous nous transmettre leurs coordonnées (courriel) afin que nous leur fassions suivre ce questionnaire ?
Your answer
6) Connaissez-vous des enseignants/personnes intéressées par une collaboration avec l’Institut français et prêtes à donner des cours à Ludwigsburg ?
Your answer
7) Suggestions
Your answer
Submit
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service