Le pain Côte-d'Or
Le Département de la Côte-d'Or, l'Union départementale des artisans boulangers de Côte-d'Or et les acteurs de la filière lancent un nouveau produit : un pain Côte-d'Or !

Le Département tient à vous impliquer, en tant que "consomm-acteur", dans le lancement de ce nouveau produit bientôt commercialisé en Côte-d'Or. Votre avis nous intéresse. Nous vous remercions par avance de bien vouloir répondre aux questions ci-dessous. Cela ne vous prendra que quelques minutes.
Un produit local
Quelle importance accordez-vous au savoir-faire local et artisanal ? *
Sa composition
Quelle farine souhaitez-vous ? *
Quelle farine pour quelle utilisation ?
*Farine standard : Un grain de blé est composé de l’enveloppe (le son), de l’amande et du germe. Le classement des farines (Type 45, 55, 65…) s’effectue d’après la quantité de matières minérales contenues dans la farine. Plus le type est élevé, plus la farine est complète (et plus le son est présent). Le gluten est naturellement présent dans le blé. Il facilite le travail de la pâte à pain car il la rend plus élastique. La réglementation autorise d’en ajouter encore.

*Farine de tradition : C'est une farine de blé, spécialement conçue pour faire du pain, et qui ne contient aucun additif.
Son prix
Pour information un pain pèse 250 grammes, une baguette 180 grammes
Quel prix êtes-vous prêt à payer ? *
Sa forme
Appréciez-vous sa forme ? *
Captionless Image
Son nom
Quel nom préférez-vous ? *
Sa saveur
Avez-vous goûté le produit sur le pavillon Côte-d'Or à la foire de Dijon ?
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google.