Vécu face au COVID-19
Bonjour,

Nous réalisons une étude portant sur le vécu du contexte sanitaire actuel lié au COVID-19 impliquant le confinement et son impact potentiel sur l’individu.
Ce travail respecte le règlement général de protection des données. Le recueil des données est anonyme et sera utilisé de manière confidentielle. Le comité d'éthique de l’école des Psychologues Praticiens a émis un avis favorable pour la réalisation de cette étude.

Pour le participant, l’étude consiste à répondre au questionnaire suivant en donnant, pour chaque question, la fréquence à laquelle il se sent confronté à la situation présentée (jamais à la plupart du temps).

Nous vous remercions pour votre précieuse participation et vous souhaite bon courage pour cette période particulière. Prenez soin de vous.



Formulaire de consentement libre et éclairé :

En tant que participant, je certifie avoir compris que :

• J’autorise en donnant mon consentement à ce que les données recueillies soient rendues anonymes avant de faire l’objet d’un traitement d’analyse et de potentielles publications scientifiques.
• L’investigateur principal s’engage à mener sa recherche selon les dispositions éthiques et déontologiques, à protéger l’intégrité physique, psychologique et sociale des participants tout au long de la recherche. Il s’engage à assurer la confidentialité des informations recueillies ainsi que l’anonymat du participant à toute étape de la recherche et à lui fournir tout le soutien permettant d’atténuer les effets négatifs pouvant découler de la participation à cette recherche.
• Je suis libre de participer. Je peux rompre ma participation à tout moment sans avoir à le justifier si je le souhaite. Mes données ne seront pas enregistrées avant d’avoir entièrement complété mon questionnaire et confirmé son envoi.
• Cocher la case ci-dessous constitue un consentement à participer à cette étude mais n’exclut pas le plein et entier respect de mes droits légaux et humains.


J’ai bien pris connaissance des éléments ci-dessus *
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This content is neither created nor endorsed by Google. Report Abuse - Terms of Service - Privacy Policy