Adhésion au 100 NONS
Adhésion - Groupes

Le coût pour une adhésion groupe au 100 NONS est de 80$ (pour les groupes duos) + 10$ pour les membres additionnels du groupe.

Bienvenue au 100 NONS !
La vision : Le plein épanouissement musical en français au Manitoba.

La mission : Appuyer les artistes, les artisans et le public de la chanson française au Manitoba par la formation, la production, la diffusion, la promotion et le développement d'un public.

Pourquoi devenir membre du 100 NONS ?
Pour le coût de 80 $ par année, votre adhésion vous donne :
• • Accès à la salle de répétition du 100 NONS pour le groupe (après avoir suivi une formation sur l’utilisation de la salle)
• Prix réduits pour certains spectacles et formations du 100 NONS
• Quatre droits de vote en assemblée
• Occasions de spectacles
• Occasions de promotion
• Un ajout à la liste d’envoi des e-nouvelles du 100 NONS
• Possibilité de créer un profil de votre groupe sur le site 100nons.com
• Si vous le désirez, votre adhésion vous place dans une banque de données utilisée pour répondre aux demandes d’artistes de nombreux évènements, spectacles et autres artistes cherchant des collaborations
• Consultations
Qui peut devenir groupe membre du 100 NONS ?
Tout groupe d’expression française ou ayant un lien à la francophonie. Il doit y avoir un membre du groupe désigné « responsable ». Chaque groupe a le droit à un maximum de 2 membres « responsables ».

Le groupe devient membre du 100 NONS. Les membres du groupe n’obtiennent pas d’adhésions individuelles à moins de l’obtenir séparément. Toute modification aux membres du groupe doit être rapportée au 100 NONS, approuvée par les membres responsables du groupe ainsi que la direction du 100 NONS. En cas de dissolution du groupe, les deux membres responsables du groupe obtiendront des adhésions individuelles.

Toute personne âgée de moins de 18 ans devra obtenir un cosignataire adulte pour adhérer au 100 NONS.


**Un groupe anglophone ne peut pas être membre du 100 NONS en tant que « groupe ». Par contre, si au moins un membre du groupe est francophone, celui-ci peut s'adhérer en tant que « membre individuel ». Le groupe pourra alors répéter dans la salle 241, en présence de ce membre francophone, selon les règlements en vigueur.

Protection des renseignements personnels

Depuis le 1er janvier 2004, les organisations visées par la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée (LAIPVP) doivent obtenir le consentement de la personne affectée lorsqu’elles recueillent, utilisent ou divulguent des renseignements personnels concernant cette personne. Les informations personnelles que nous détenons dans notre liste d’artistes sont votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse courriel.
Veuillez s'il vous plaît cocher chaque case qui vous convient: *
Required
Règlements, conditions et politiques *
Required
Next
Never submit passwords through Google Forms.
This form was created inside of Le 100 NONS. Report Abuse - Terms of Service